jeudi 11 décembre 2014

Chapitre, Relay, Numilog, Decitre...



Il est vrai que je parle souvent d’Amazon lorsque j’évoque mes titres, quel que soit l’éditeur. Par contre, il existe des alternatives intéressantes et d’autres librairies sur la toile pour télécharger mes titres et parfois, elles réservent de belles surprises. Je n’ai pas tout recensé, bien entendu, mais je vous donne quelques exemples ci-après.


La suprématie d’Amazon n’est plus à démontrer ainsi que la FNAC, mais dans une moindre mesure, lorsque vous pensez à acheter un livre. En effectuant ma veille internet, j’ai pu relever quelques informations qui m’ont fait plaisir.

CHAPITRE.COM - http://www.chapitre.com/
C’est en pistant mon dernier titre et averti par mon éditrice, que j’ai découvert la bonne nouvelle. Une note de cinq étoiles pour À quatre doses de la mort, cela fait toujours plaisir !


À quatre doses de la mort sur Chapitre.com : http://telecharger-ebook.chapitre.com/ebook/article/2547619/485858/


RELAY.COM - https://livre.relay.com/
Sur Relay.com une autre surprise m’attendait. En effet, la trilogie, À la maison close, figure dans leur best-sellers, en troisième position et en très bonne compagnie !


Mes livres sur Relay.com : https://livre.relay.com/author/gilles-milo-vaceri


J’ai été cité plusieurs fois sur cette librairie et mis à l’honneur, tant dans leurs suggestions que dans leurs meilleures ventes. Cette fois, c’est la longue nouvelle, Séances privées, qui est présente dans leur rubrique, Pour passer un hiver coquin & sentimental.


Séances privées sur Numilog : http://www.numilog.com/385596/Seances-privees.ebook


DECITRE - http://www.decitre.fr/
Idem pour cette célèbre librairie lyonnaise qui possède plusieurs magasins et un site fort bien fait où j’ai relevé encore une pluie d’étoiles sympathiques sur l’un de mes recueils, Si les fessées m’étaient contées.




Il y a beaucoup d’autres librairies et je ne peux tous les lister dans ce billet. Peut-être faudrait-il créer une page et recenser précisément toutes les plates-formes de téléchargement... Après tout, chacun a le droit d’acheter ses livres chez son libraire préféré !
Maintenant, si vous préférez Amazon - ce que je peux comprendre - voici l’adresse où vous retrouverez tous mes titres publiés chez tous mes éditeurs.
Page Amazon Gilles Milo-Vacéri : http://www.amazon.fr/Gilles-Milo-Vacéri/e/B00BPIZD94/

Bonne journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.