samedi 20 décembre 2014

2014 finit en douceur...




À quelques jours de Noël et des fêtes de fin d’année, tout se calme avant de plonger dans la trêve des confiseurs. La magie de Noël est bien là, avec cette douceur qui apaise les esprits. Chacun s’empresse d’achever la décoration de son sapin, de faire ses derniers cadeaux et attend avec impatience de ripailler en famille ou avec ses proches lors d’un réveillon que je vous souhaite gargantuesque.
Fête de famille pour les uns, moment amical pour d’autres, Noël reste un instant privilégié pour réunir les siens. Ce sera aussi un moment douloureux pour bon nombre d’entre nous, une fête incomplète pour cause d’absence ou encore, un repas tout simple avec peu ou pas de cadeaux. Ainsi va la vie... mais il faut rester optimiste et penser à demain.
Toutefois, le moment reste magique et je vous souhaite d’apprécier au mieux ce moment de paix, même si elle demeure toujours relative.


Pour ma part, je viens de mettre le point final à un thriller, à quelques nouvelles et j’ai achevé mes derniers projets en passant du temps en corrections, reprises et autres joies de l’écriture. Le temps est maintenant au repos, car l’année prochaine sera riche, intéressante et apportera son lot de nouveautés et de changements. C’est pourquoi cette année, je profite doublement de cet instant de sérénité.
Pour le moment, je vais lever le pied et finir 2014 en douceur, en entamant une base de réflexion sur beaucoup de thèmes, y compris sur les nouvelles orientations que je prendrai l’année prochaine.
En attendant, je souhaite le même moment de tranquillité à mes amis auteurs comme à mes éditeurs que je tenais à remercier pour tout le travail effectué cette année. Je n’oublie pas les blogueurs et blogueuses littéraires qui ont lu et chroniqué bon nombre de mes publications.

Bonnes vacances à celles et ceux qui ont la chance d’en avoir,
Bon week-end aux autres, plus courageux ou moins chanceux,
Et pour finir, excellente soirée à tous !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.