vendredi 12 décembre 2014

Les larmes de Satan, par Sybelline !



Comme cette chronique m’a fait plaisir ! C’est avec joie que j’accueille un nouveau blog et son administratrice sur ce site. Les Larmes de Satan, paru chez les Éditions VFB, est l’un de mes romans fétiche, je peux le dire clairement et ce fut un réel plaisir de l’écrire, ne serait-ce que pour sa dimension historique. Alors quand une chronique sanctionne ce texte par un coup de cœur, je ne peux qu’en parler et dire merci !


Sybelline, l’administratrice du blog, Du temps pour lire, m’a fait le plaisir de lire Les larmes de Satan et a rédigé une fort belle chronique. Alors, un très grand merci ! Les aventures d’Antoine et sa quête de la rédemption concrétisent le plus long roman que j’ai écrit et j’en suis ravi. Comme le souligne Sybelline, nous avons tous un devoir de mémoire et j’y ai modestement participé, à ma manière. J’ai aimé créer mon personnage, considéré comme inexistant, peu important et sans valeur autre que celle du respect de l’humain. Devenu héros malgré lui, Antoine ne peut, ne doit laisser indifférent.
Bien entendu, vous retrouverez partiellement cette chronique en page Avis des lecteurs et listée en section Blogs littéraires. Merci beaucoup Sybelline !
Blog Du temps pour lire : http://dutempspourlire.blogspot.fr/


Vous n’avez pas encore lu Les larmes de Satan ? Alors, je ne vous conseillerai que deux choses. Visionnez la bande-annonce qui est à l’image du roman, pleine d’émotions, et lisez l’extrait en ligne. C’est gratuit et vous ne prenez qu’un seul risque : l’envie de lire ce roman jusqu’au bout...
Bande-annonce YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=z7hnphvn-kQ


Page officielle Facebook : https://www.facebook.com/LarmesDeSatan

Très belle journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.