mercredi 24 décembre 2014

À quatre doses de la mort, par Fatima !



Fatima, l’une des Reines de la Nuit, m’a fait un joli cadeau un peu en avance. Je viens de trouver sous le sapin une jolie chronique pour mon dernier roman, À quatre doses de la mort, paru chez les Éditions Nelson District. Merci !


Oui, un grand merci Fatima pour m’avoir réservé ce joli cadeau en fin d’année. Bien, pour répondre à vos questions, c’est promis, je ferai plus long la prochaine fois ! Et puis, oui, moi aussi j’aime bien les bandits qui ont un cœur et un code d’honneur. Sans doute parce que la vie m’a appris que l’honneur n’était pas obligatoirement la qualité première des plus grands et que bien souvent, dans les ténèbres, il demeure toujours une part de lumière.
Le blog Les Reines de la Nuit : http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/


À QUATRE DOSES DE LA MORT

Résumé
En randonnée dans les grandioses paysages corses, tout bascule. Un cri dans la nuit. Marc Risolini ne peut éviter l'accident. Et Claire va mourir s'il ne se dépêche pas. Au même moment, les diamants de la célèbre famille de Chazel ne sont plus une rumeur, ils sont devenus un butin.
Et alors qu'il court à perdre haleine dans le maquis, Marc va devoir faire face à un autre genre de danger, mêlé à un groupe hétéroclite : Luigi, Albert, Cendrine, Estelle... Une longue course, alors que Claire n'est qu'à quatre doses de la mort.


Excellente journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.