mercredi 31 décembre 2014

Je vous souhaite...



À toutes et tous, une très belle année 2015 ! Qu’elle vous apporte la santé, du bonheur et de la joie ainsi que toutes les réussites que vous espérez, pour vous et vos proches. Puisse-t-elle devenir une année qui comblera vos attentes en mettant du soleil dans tous les moments, même les plus difficiles !


En plus de ces vœux, je souhaite...

À mes lectrices et lecteurs, de merveilleuses lectures et de passer de bons moments en vous plongeant dans mes récits... De me lire dans d’autres registres et surtout de vous évader, de fuir vos réalités quotidiennes pour que l’imaginaire prenne le pas sur la routine et vous transporte vers un ailleurs, plus riche en émotions de toutes sortes.
À mes amis auteurs, tout simplement, le meilleur ! De signer des récits de folie, des romans ou des nouvelles, qui sauront convaincre vos éditeurs et satisfaire un lectorat de plus en plus nombreux et par-dessus tout, la notoriété que nous espérons tous.
À mes éditrices et éditeurs, de découvrir de nouvelles plumes, de lire des aventures sublimes, de vous régaler de textes différents et de les porter vers les sommets... Et de ne pas m’oublier, bien sûr !
Aux blogueuses et blogueurs, de lire encore et encore, de vous faire plaisir et de pouvoir signer ainsi de belles chroniques qui donneront envie. Quant à celles et ceux que je ne connais pas encore, pourquoi pas de nous découvrir et de passer un bon moment ensemble en 2015.

Et puis, zut ! Après tout, je ne m’oublie pas. Alors, je me souhaite...

...D’écrire encore et toujours, de ne pas faiblir, de trouver de bons éditeurs qui croiront en mes projets et les porteront, de garder la tête froide et de faire les bons choix, de préserver les relations amicales et sincères pour mieux oublier les autres, de signer les bons textes dans les bons genres qui sauront satisfaire mes lectrices et lecteurs, de passer moins de temps en corrections et reprises pour me concentrer sur les nouvelles idées, d’écrire encore, de... Bref, il y en a trop, alors... Pourquoi pas un peu plus de notoriété ?

Je vous dis à l’année prochaine, les amis, et soyez heureux en ces moments de fête ! De même, prudence aussi sur la route et attention aux excès !
Enfin, passez une journée remplie de sourires pour accueillir et commencer l’année avec un esprit serein !

Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.