mardi 2 décembre 2014

Autre chronique pour À quatre doses de la mort !



Une nouvelle chronique vient de tomber pour À quatre doses de la mort, mon prochain polar à paraître chez les Éditions Nelson District. Et je suis d’autant plus ravi qu’il s’agit d’un nouveau blog avec qui je n’avais pas encore collaboré. C’est donc avec un grand plaisir que j’accueille Virginie et son site, Des livres, des fils et un peu de farine, dans mes blogs de référence.


Un grand merci Virginie pour votre commentaire qui m’a fait très plaisir. Effectivement, je suis fan de certaines régions de France que l’on retrouve très régulièrement dans mes écrits, au travers de mes personnages. J’aime la Corse pour tout un tas de raisons et je pense qu’il suffit d’y faire un séjour pour comprendre l’affection qu’elle peut m’inspirer !
Je partage votre coup de cœur pour Luigi, ce bandit corse qui respecte l’humain et la parole donnée. Oui, des hommes d’honneur, c’est ce qui manque un peu à notre époque...
En tout cas, je vous accueille avec plaisir dans mes rubriques Avis des lecteurs et Blogs littéraires, en espérant que nous aurons l’occasion de nous croiser une autre fois sur un autre livre...
Blog Des livres, des fils et un peu de farine : http://deslivresdesfilsetunpeudefarine.wordpress.com/


À QUATRE DOSES DE LA MORT

Résumé
En randonnée dans les grandioses paysages corses, tout bascule. Un cri dans la nuit. Marc Risolini ne peut éviter l'accident. Et Claire va mourir s'il ne se dépêche pas. Au même moment, les diamants de la célèbre famille de Chazel ne sont plus une rumeur, ils sont devenus un butin.
Et alors qu'il court à perdre haleine dans le maquis, Marc va devoir faire face à un autre genre de danger, mêlé à un groupe hétéroclite : Luigi, Albert, Cendrine, Estelle... Une longue course, alors que Claire n'est qu'à quatre doses de la mort.


Très belle journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.