vendredi 5 décembre 2014

À quatre doses de la mort, c'est aujourd'hui !



Aujourd’hui, vendredi 5 décembre, c’est la sortie de mon petit dernier, À quatre doses de la mort, chez les Éditions Nelson District. C’est donc, comme toujours, une grande joie pour moi d’annoncer la publication d’un livre !


J’espère que vous avez lu les différentes chroniques rédigées par les blogueuses qui l’ont lu en avant-première et que vous êtes convaincu. Si ce n’est pas encore fait, une petite visite de la rubrique Avis des lecteurs s’impose ! Je le rappelle, c’est un roman court, car je voulais une aventure coup de poing, au rythme endiablé. J’aime bien jouer avec les intrigues et doser le suspense dans mes polars et autres thrillers. Pour celui-ci, quoi qu’on en dise, je vous mets au défi d’en deviner la véritable fin, même si elle vous semble, a priori, facile à deviner. Maintenant, s’il vous fallait trois bonnes raisons pour vous procurer À quatre doses de la mort, je vous dirais que... L’éditrice est sympa, l’auteur est sympa et le livre est sympa ! Un peu d’humour ne nuit pas et... Heu... je ne suis pas loin de la vérité (au moins pour l’éditrice et le livre) !
Je vous souhaite beaucoup de plaisir de lecture et profitez-en pour découvrir la Corse, une des plus belles régions de France.


Informations générales
- ISBN : 9791093600079
- Genre : Polar - aventures
- Date de parution : 05/12/2014
- Édition numérique
- 167 pages
- Prix : 4,99 €

Résumé
En randonnée dans les grandioses paysages corses, tout bascule. Un cri dans la nuit. Marc Risolini ne peut éviter l'accident. Et Claire va mourir s'il ne se dépêche pas. Au même moment, les diamants de la célèbre famille de Chazel ne sont plus une rumeur, ils sont devenus un butin.
Et alors qu'il court à perdre haleine dans le maquis, Marc va devoir faire face à un autre genre de danger, mêlé à un groupe hétéroclite : Luigi, Albert, Cendrine, Estelle... Une longue course, alors que Claire n'est qu'à quatre doses de la mort.



Bonne journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.