samedi 5 juillet 2014

Lisbeth-la-Rouge et Chroniques Livresques !



Premier retour sur mon roman érotique, Lisbeth-la-Rouge, publiée par les Éditions D. Leroy, dans la Collection E-ros +, dirigée par ChocolatCannelle. Et croyez-moi, pas des moindres !


C’est donc le blog littéraire, Chroniques Livresques, en la personne de Gabrielle Viszs, qui s’est penché sur ce roman. Je dois avouer que c’est la première fois que je vois l’un de mes textes se faire décortiquer, analyser et décrit de la sorte ! Très sincèrement, au fur et à mesure de ma lecture, j’allais de bonne surprise en étonnement, compte tenu de la précision et des détails révélés. Cette chronique, très approfondie, n’aura qu’un effet, j’en suis sûr, vous inciter à lire ce livre !
Chère Gabrielle, je vous remercie pour votre commentaire très pointu et j’espère que nous aurons l’occasion de nous croiser à nouveau, peut-être pour une autre chronique ou plus simplement pour échanger. Quoi qu’il en soit, votre retour de lecture est inséré dans ma rubrique Avis des lecteurs et votre blog figure dès à présent dans la section Blogs littéraires.

Blog Chroniques Livresques : http://chroniqueslivresques.eklablog.com/

Lisbeth-la-Rouge chez l’éditeur : http://www.dominiqueleroy.fr/produit/188/

Bon week-end !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.