mercredi 16 juillet 2014

Lisbeth-la-Rouge par Aelynah !



Le forum Have a break, have a book, est très particulier dans son fonctionnement et tout à fait remarquable pour son sérieux. Par ici pour la visite guidée afin de découvrir la très belle chronique d’Aelynah sur Lisbeth-la-Rouge, mon roman érotique publié par les Éditions D. Leroy dans la Collection E-ros + !


Have a break, have a book a des partenariats avec des maisons d’édition et propose des livres en lecture gratuite. Il suffit à la personne, blogueur littéraire ou lecteur lambda, de s’inscrire pour recevoir le livre et en fonction du nombre d’exemplaires mis à disposition par l’éditeur et la demande, le forum organise un tirage au sort. À charge pour le lecteur de donner son avis dans les trente jours qui suivent, soit sur son blog, soit sur le forum directement, en l’absence de support personnel. Eh oui, tout le monde n’a pas de blog !
Pour Lisbeth-la-Rouge, ce fut le cas. C’est Aelynah qui vient de rendre sa copie sur le forum et je la remercie. Je vous propose de lire sa chronique très complète en suivant le lien ci-dessous. Il vous mènera directement au post sur le forum.
Chère Aelynah, j’ai été séduit par votre chronique car mine de rien, j’ai senti dans vos écrits un net penchant pour le récit historique et la manière élégante comme certains mots choisis m’ont ramené directement à Lisbeth ! Donc, un grand merci. Grâce à vous, ce forum fait son entrée dans ma rubrique des Blogs littéraires chaleureusement conseillés.

Forum Have a break, have a book : http://www.breakabook.com/

Excellente journée,
Amitiés littéraires

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.