jeudi 1 août 2013

Une jolie critique sur la série érotique LES DÉFIS D'ANGIE !



Comme vous le savez, je suis de très près les critiques et commentaires sur mes livres publiés, aussi bien sur les blogs littéraires, les plates-formes de téléchargement que les sites littéraires comme Book-Node.
Bien entendu, je n’attends pas que des compliments ou que l’on me caresse dans le sens du poil. Un comble pour un lupus sapiens ! Je sais pertinemment que l’on ne peut pas plaire à tout le monde, c’est une vérité indéniable et je l’ai acceptée à partir du moment où mes textes ont été publiés et mis en vente.
Ce matin, en me promenant sur la toile j’ai remarqué un joli retour de lecture sur Les défis d’Angie, ma série érotique qui a été publiée fin juin. Il s’agit du forum Blue Moon et la rédactrice du billet s’appelle Callixta. J’en profite pour la remercier d’une part pour ses billets réguliers, d’autre part pour son objectivité, jamais prise en défaut. Parfois, elle a la dent dure, ne ménage ni les auteurs ni leurs textes mais toujours avec beaucoup de respect et une grande politesse. Certains feraient bien d’en prendre de la graine, croyez-moi !
Si toutefois vous n’avez pas encore découvert les défis que Kylian propose à Angie, je vous invite à jeter un œil sur ce retour de lecture. Je gage que vous aurez envie d’en savoir plus et de lire la série. Au passage, je vous rappelle que le premier épisode est gratuit !


Forum Blue Moon – Billet : http://www.blue-moon.fr/spip.php?article8613
Les défis d’Angie sur Facebook : https://www.facebook.com/LesDefisDAngie

Je vous souhaite une très bonne journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.