jeudi 22 août 2013

Un petit cadeau pour deux grands lecteurs fidèles !



En accord et grâce à mon éditeur, les Éditions Harlequin – HQN, voici une petite information surprise qui devrait faire plaisir à deux lecteurs et inciter les autres à suivre leur exemple. L’illustration parfaite qu’un bienfait n’est jamais perdu !

J’ai eu l’occasion d’organiser des concours sur Facebook, des jeux, des tirages au sort pour récompenser ceux d’entre vous qui partageaient mes écrits, mes informations et m’aidaient à diffuser mes articles via Facebook ou Twitter.
J’ai noté le désintéressement total de certains qui, sans jamais rien demander, sans venir réclamer quoi que ce soit, me soutiennent avec une fidélité et une abnégation qui m’ont touché et ce, depuis fort longtemps, y compris et surtout lorsqu’il n’y avait rien à gagner.

Par conséquent, pour la sortie de ma compilation HQN (cf. billet précédent), j’offre ce livre à deux d’entre vous afin de vous remercier publiquement.

Nirva MAS (Facebook) est new-yorkaise et me lit depuis mes débuts. Et depuis tout ce temps parcouru ensemble, ni son soutien ni sa fidélité n’ont pu être pris en défaut. Alors, un grand merci Nirva pour ta gentillesse. Ce petit cadeau scellera notre amitié, même si elle n’avait guère besoin de cela pour exister et être solide.

Bruno RIBEIRO (Twitter), c’est l’histoire d’une rencontre sur Twitter. Un homme profondément gentil et toujours à l’écoute des autres. Depuis que nous nous suivons sur Twitter et que j’y organise la promotion de mes livres, il a toujours été présent, faisant suivre mes messages de façon gratuite et désintéressée, tout simplement pour m’aider. Merci Bruno ! Même si nous ne nous connaissons pas particulièrement, j’espère que ce modeste présent te fera plaisir.

Nirva MAS et Bruno RIBEIRO recevront donc sous peu le lien de téléchargement gratuit par email et pourront lire tranquillement ma compilation publiée ce jour.
Dorénavant, je procéderai ainsi et, avec l’accord de mes éditeurs, je récompenserai personnellement deux personnes sur les réseaux sociaux (Facebook & Twitter) pour leur aide.
Notez au passage que même en y étant peu présent, je vois parfaitement ce qui s’y passe et ceux qui s’investissent spontanément...

Encore merci à vous deux !
Excellente journée.
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.