vendredi 2 août 2013

À propos des livres et de la Fan page sur Facebook !



La Fan page se porte bien et je vous remercie pour votre fidélité. Je souhaiterais toutefois améliorer son audience afin de diffuser au mieux toutes les informations, les articles et mes actualités.
Pour cela il suffit de cliquer sur le « J’aime » général de la page, tout en haut et comme indiqué sur l’image ci-dessous. On essaie d’atteindre les mille fans avant la fin de l’année ? Pour cela il suffit donc de cliquer et de diffuser en partageant ! Merci d’avance.


De même, pour chaque livre publié, je créé une page sur Facebook qui rassemble la couverture, le résumé et tous les liens de téléchargement ou d’achat. Cela permet ainsi aux lecteurs de sélectionner la page d’un livre qu’ils ont lu et de l’enregistrer, sans problème, dans leur profil.
Pour une raison que j’ignore, Facebook a fixé une limite de 30 fans avant de délivrer des statistiques qui me sont importantes. Les pages ci-dessous manquent de quelques clics sur le « J’aime » général de la page. Merci de bien vouloir y passer, cela ne vous prendra que quelques secondes, un petit clic, et vous me rendrez un très grand service que je n’oublierai pas... Et ce sera encore mieux si vous partagez l’information sur Facebook !


Il n’y a rien à gagner, hormis et tout simplement ma gratitude. Merci aux bonnes âmes qui me donneront un coup de main !
Très belle soirée à tous !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.