jeudi 8 août 2013

Le programme actuel de mes futurs romans !



Vous êtes nombreux à me demander où en sont mes différents romans à paraître. Il est vrai que je communique toujours très peu sur mes projets lorsque ceux-ci ne sont pas concrétisés. Alors pour satisfaire votre curiosité, je vous donne quelques informations pour vous faire patienter.

YEM OU LE COMBAT D’UNE FEMME
Roman basé sur des faits réels et historiques – Publication numérique s’il est édité
Le roman est écrit – Environ 85 000 mots (certainement plus important une fois corrigé)
Actuellement en cours de relecture chez l’éditeur
Ce roman auquel je tiens tout particulièrement est en ce moment même entre les mains de ma Directrice éditoriale pour une seconde relecture. Je vais devoir y apporter un certain nombre de corrections comme de modifications. S’il est impossible d’être parfait, il faut toujours tendre vers la perfection. Patience !

MEURTRES À CHÂTEAU-ARNOUX
Roman policier – Publication papier s’il est édité
Le roman est écrit – Environ 162 000 mots
Actuellement en cours de lecture chez l’éditeur
Ce polar se situe sur ma région d’adoption et devrait préfigurer une série avec un personnage central, un flic en marge, mais ni dépressif ni alcoolique comme on le voit trop souvent. En attente de la réponse de l’éditeur.

(SANS TITRE POUR LE MOMENT)
Roman d’aventures – Publication numérique s’il est édité
Le roman est en cours d’écriture – Environ 80 à 90 000 mots une fois achevé
Le manuscrit n’a pas encore été envoyé chez l’éditeur
Sur commande, ce roman d’aventures se passera en Afrique, sera assez court et vous fera voyager. Je travaille actuellement sur ce projet et je me régale ! Dommage que je sois limité en nombre de mots !

Enfin, j’ai un autre roman en tête dont je ne dirai rien pour l’instant. Il sera mis en chantier après celui que je rédige actuellement.
De même, je vais me pencher sur l’écriture d’un roman érotique mais un peu plus tard. Je sais que vous êtes nombreuses à l’espérer et à l’attendre. Cela dit, j’apprends toujours énormément et je progresse lentement, mais sûrement. On n’écrit pas un roman érotique comme une nouvelle, je préfère prendre mon temps, patienter et ne pas vous décevoir.
Voilà, vous savez tout... ou presque !

Bonne journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.