jeudi 22 août 2013

La compilation HQN est en vente aujourd'hui !



Les Éditions Harlequin – HQN mettent en vente aujourd’hui une compilation de mes quatre premières nouvelles érotiques publiées à ce jour. Contrairement aux autres ouvrages, je n’ai pas fait de page Facebook pour cette publication. Sous chaque résumé, vous trouverez donc l’adresse de la page Facebook inhérente à la nouvelle concernée.
Dans cette compilation de 112 pages, mise en vente au prix sympathique de 2,99 €, vous trouverez donc les titres et résumés suivants. Si vous avez raté une de mes nouvelles ou plusieurs, voici l’occasion de les acquérir en une fois !


À LA MAISON CLOSE
Paris, 1805.
Quand, de retour du front, Pierre de Hautefeuille fait la connaissance de la jeune fille à qui ses parents ont prévu de le marier, il a le sentiment de tomber dans un champ de bataille où il ne maîtrise plus rien. Car cette fille d’un général lui fait aussitôt des avances extrêmement poussées, qui l’excitent autant qu’elles l’embarrassent : sa promise a bien trop d’expérience, pour lui qui n’en a aucune... Aussi se confie-t-il, désespéré, à son cousin. Qui décide de le conduire dans une maison très spéciale, où de charmantes jeunes femmes se chargeront de son éducation…

LIBRES ÉCHANGES
En invitant Kathy et Théo à passer une soirée chez eux, Patricia et Olivier espèrent que leur intuition ne les a pas trompés, et que leurs amis auront envie de partager bien plus qu’une coupe de champagne avec eux... Mais comment savoir ? Car peut-être Kathy et Théo fantasment-ils sur l’échangisme, sans avoir réellement envie de passer à l’acte ? Heureusement, leurs doutes vont être balayés dès les premières minutes. Car la réalité dépasse toutes leurs espérances. De très loin...

MARIE-GABRIELLE
Printemps 1916
En arrivant dans sa maison de campagne où elle compte bien se changer les idées, Marie-Gabrielle a la mauvaise surprise de constater que la toiture s’est à moitié écroulée. Des travaux s’imposent d’urgence, mais à qui s’adresser, avec cette guerre qui a envoyé tous les hommes valides au front ? Heureusement, découvre-t-elle avec soulagement, il reste encore au moins un représentant du sexe fort au village, en la personne du jeune Adrien, qui ne doit qu’à son âge de n’avoir pas encore été mobilisé. Un jeune homme qui, note-t-elle dès leur première rencontre, lui semble particulièrement vigoureux. Aussi décide-t-elle de l’embaucher sur-le-champ, ravie d’avoir trouvé quelqu'un pour l’aider. Ravie, surtout, à l’idée que ce jeune homme si viril pourrait lui rendre bien d’autres services...

LA DOUBLE SURPRISE
Lorsque Matteo lui annonce que, pour ses trente ans, il va lui offrir une surprise dont elle se souviendra toute sa vie, Julie est folle de joie. Depuis le temps qu'elle partage sa vie, elle sait que les surprises de Matteo sont toujours plus ou moins érotiques, et elle adore ça.
Elle est pourtant loin, cette fois, d'imaginer ce que l'homme de sa vie a concocté pour elle...
La double surprise sur Facebook : https://www.facebook.com/LaDoubleSurprise

LIENS D’ACHAT

Restez fidèle à ce blog, très bientôt, les nouveautés de la rentrée vous seront annoncées ici !
Bonne lecture !

Passez une excellente journée.
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.