mercredi 20 mars 2013

Pour remercier les Éditions du Sagittaire !



Et voilà, j’évoquais les concours dans mon précédent billet et aujourd’hui, en prenant mon courrier, quelle surprise. Un joli petit colis provenant des Éditions du Sagittaire.
Je vous en avais parlé il y a quelques temps et je m’étais classé à ce concours en arrivant simplement quatrième avec ma nouvelle Contact. Une belle organisation, des résultats et un palmarès indiscutable, que du très bon pour ne pas dire de l’excellent. Puis un échange d’email très sympathique avec leur Présidente, Madame Marie-José RIOU et aujourd’hui, la réception de ce colis m’ont convaincu de rédiger ce billet.

J’ai donc eu la joie d’y découvrir des ouvrages de leur Maison d’édition en cadeau, un petit mot sympathique et manuscrit sans oublier un joli diplôme pour ma place de quatrième !
Pour les Éditions du Sagittaire, même si vous ne gagnez pas ou ne finissez pas dans les trois premiers, vous avez toute leur attention et ils savent vous récompenser, au-delà même de ce qui était convenu, règlement ou pas. Tous les échanges sont polis, courtois et remplis de gentillesse, gagnant ou perdant. Plus que rare pour être relevé comme il se doit !
(ndla : Par mesure de comparaison, j’en connais d’autres où le simple fait de ne pas pouvoir vous déplacer annule votre participation, même si vous êtes bien classé. Non, je ne donnerai pas de nom mais... À bon entendeur, salut !)

Je pense que ce petit mot est vraiment le minimum que je puisse faire et souhaite, par celui-ci, remercier publiquement et très vivement Madame Marie-José RIOU, ses collaborateurs et son comité de lecture pour ce présent qui m’a énormément touché ainsi que pour leur concours qui pourrait servir de modèle à beaucoup d’autres.
C’est donc une Maison d’édition que je vous recommande très chaleureusement et tentez votre chance la prochaine fois. Vous pourrez vous inscrire en toute confiance !

Les Éditions du Sagittaire : http://www.sagittaire-editions.fr/
Rubrique des concours : http://www.milovaceri.com/p/concours.html

Belle fin de journée à tous,
Amitiés.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.