vendredi 8 mars 2013

Des infos sur le lancement de HQN !



Le 8 février, il y a pile un mois, je vous annonçais que j’avais signé avec un grand groupe et que je vous tiendrai informé. Il est temps de parler de HQN !



Le Groupe Harlequin lance donc HQN, sa nouvelle marque 100% numérique et consacrée aux auteurs francophones. HQN bénéficie de l’appui de sa maison mère, bien entendu et pour une diffusion numérique mondiale. Leur catalogue représente aujourd’hui des milliers de titres sur des genres totalement différents.

L’ouverture officielle aura lieu le 18 mars 2013 !

Et c’est avec plaisir que je vous annonce l’édition de ma nouvelle érotique au sein de la collection réservée à ce genre chez HQN. Voici la couverture de À la maison close, en avant-première et j’espère que vous serez nombreux à la télécharger. Comme pour les romans, j’attendrai les retours de lecture avec beaucoup d’impatience !



Ce texte sera donc ma première publication avec cette Maison. D’autres titres sont déjà signés, en prévision pour les mois qui viennent ainsi qu’une jolie surprise au tout début de l’été. Il vous faudra revenir souvent pour en savoir plus.
J’en profite pour remercier toute l’équipe HQN en général et principalement, ma Directrice éditoriale, Karine L. à qui j’adresse tous mes remerciements ainsi que mes meilleures pensées.

Au passage, si vous êtes auteur en érotisme ou de quelque genre que ce soit, HQN est à la recherche de nouveaux talents. Je vous engage à tenter votre chance car vous pourriez bénéficier d’un appui solide et d’un sérieux apprentissage auprès d’une équipe de professionnels passionnés par leur métier et la littérature.

En attendant les liens officiels, voici de quoi les suivre ou les contacter :

Site Harlequin : http://www.harlequin.fr/
Adresse email de contact : contacthqn@harlequin.fr
Adresse email d’envoi de manuscrit : manuscrits@harlequin.fr

Belle fin de journée à tous,
Amitiés littéraires.
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.