mercredi 27 mars 2013

Première critique pro de À la maison close !



Comme vous le savez, j’ai publié ma première nouvelle érotique chez Harlequin – HQN et c’est une très belle aventure pour moi, j’en suis même très heureux.
Si vous me suivez et que vous lisez régulièrement mes billets, vous savez que j’ai plusieurs publications en cours auprès des Éditions D. Leroy, dans la collection E-ros dirigée par Steph ou Chocolat Cannelle, pour reprendre son pseudo beaucoup plus connu dans la blogosphère des spécialistes de l’érotisme.
Steph m’a fait l’honneur de lire cette nouvelle et d’y apporter son coup d’œil critique, avec discernement et impartialité, pour en faire un billet publié sur son blog.
Plutôt que faire un long discours sur le sujet, je vous donne le lien et vous laisse ainsi découvrir ce qu’elle en a pensé.

Au passage, j’aimerais préciser que ce n’est pas parce que je travaille avec elle que j’ai eu droit à un traitement de faveur. Steph est intraitable et on ne peut pas lui faire dire ce qu’elle ne veut pas. Il y a encore des gens intègres qu’on ne peut acheter et c’est pour cela, en plus de tout un tas de bonnes raisons, que j’apprécie particulièrement notre collaboration.

Avec tous mes remerciements !

Blog de Chocolat Cannelle : http://www.chocolatcannelle.fr/
Blog littéraire de Chocolat Cannelle : http://litterature-erotique.chocolatcannelle.fr/

Site Harlequin - HQN : http://www.harlequin-hqn.fr/
Acheter À la maison close : http://www.harlequin-hqn.fr/ouvrage/la-maison-close

Bonne soirée à tous,
Amitiés.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.