jeudi 21 mars 2013

Que de belles choses !



Un rendez-vous avec un journaliste est toujours une épreuve. Je n’aime pas parler de moi... et demeure fidèle à mon image de sauvage. Mais l’homme était des plus sympathiques. Il ne reste donc plus qu’à attendre le résultat. Je vous donnerai toutes les informations dans la section Média, le moment venu.

De retour de rendez-vous, que de belles choses à lire sur la Fan page. Merci pour vos passages, vos témoignages ainsi que vos commentaires de lecture déposé en direct qui me touchent énormément. Merci aussi à celles et ceux qui parlent de mon livre, vous en êtes les meilleurs ambassadeurs. Enfin, merci à ceux qui annoncent qu’ils vont prochainement le lire car intéressés par le thème de ce thriller.
Ce sont là de véritables moments de bonheur pour moi et j’en ressens à chaque fois une réelle émotion.

La rubrique Agenda a été revue et légèrement modifiée. Je devais y ajouter ma prochaine séance de dédicaces ainsi que remettre à jour les publications signées mais dont j’ignore toujours la parution exacte. Le planning des éditions est donc établi jusqu’en septembre 2013. Mais revenez souvent car j’ai encore d’autres choses à ajouter...

Enfin, un dernier retour de lecture à découvrir dans les Avis de lecteurs sur le roman Il ne fallait pas faire pleurer le loup. Décidément, Greg a beaucoup de succès auprès de la gent féminine ! Merci pour lui et je constate que Lorenza ou Alpha n’ont rien à lui envier. c’est vraiment super !


Belle fin de journée et bonne soirée à tous,
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.