dimanche 10 mars 2013

Les bonnes nouvelles du dimanche !



C’est officiel, la Fan page sur Facebook a dépassé les 500 membres dument enregistrés ! Le concours est donc clôturé pour le roman Il ne fallait pas faire pleurer le loup et le tirage au sort est en cours. Les noms des gagnants seront publiés sur Facebook en exclusivité avant ce soir. Et oui, deux gagnants au lieu d’un ! A suivre sur Facebook.

Bonne nouvelle qui suit le premier point. J’ai décidé que pour mon second roman à paraître prochainement aux Éditions du Bord du Lot, j’organiserai un autre concours ! Alors soyez nombreux à nous rejoindre sur Facebook ! Le prochain roman s’appellera...

... MAELYS DE CROZON – LA MALÉDICTION !

Il vous emportera au moyen-âge, au cœur de cette Bretagne si mystérieuse et si chère à mes yeux. Des aventures, de l’amour, des combats, des chevaliers et des tournois, de la jalousie et des trahisons, de l’amitié... Sans oublier la naissance d’une cité médiévale et une fin palpitante qui ne manquera pas de vous surprendre. A suivre bientôt sur ce blog pour découvrir le résumé et la couverture !

Ma prochaine nouvelle érotique sera publiée par les Éditions HQN (Harlequin). Si vous n’avez pas encore vu la couverture et le résumé d’À la maison close sur ce blog, jetez un œil sur leur page Facebook. D’autres publications sont également annoncées pour le 18 mars. À suivre de très près.
HQN sur Facebook : http://www.facebook.com/HarlequinHQN

Pour terminer cette série de nouvelles dominicales, une autre critique littéraire est tombée sur le roman Il ne fallait pas faire pleurer le loup. À découvrir sur la Caverne aux Livres de Laety.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Amitiés.

2 commentaires:

  1. Bonsoir Gilles , il me tarde de découvrir sur le blog le résumé et la couverture de votre prochain roman ...MAELYS DE CROZON-LA MALEDICTION!
    Certainement mon prochain livre de chevet...
    Bely-Guigon Lydie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Lydie,
      Il sera bientôt sur ce blog mais vous serez avertie de toute façon. Encore merci pour votre gentillesse et votre soutien. Amitiés.

      Supprimer

Exprimez-vous ! Merci d'avance.