vendredi 2 septembre 2016

Les nuits de Sophia, aux Éditions du 38 !



Allez, il est temps de vous annoncer la première des nouveautés de la rentrée et de cette fin d’année. Je vous ai parlé des reprises de Meurtres à Château-Arnoux, de À quatre doses de la mort, aujourd’hui, je vous présente Les nuits de Sophia, à paraître le 15 septembre, toujours aux Éditions du 38 !


Les nuits de Sophia
Il s’agit d’un roman érotique, parmi les plus torrides que j’ai écrits. Il y a bien entendu une histoire qui sert d’épine dorsale au récit et les scènes érotiques, si elles représentent la majorité du texte, apportent aussi une réflexion différente sur le sexe en général et la réalisation de soi ou de sa libido, en particulier. Vous verrez que même dans ce genre sulfureux, on peut inclure de la psychologie, des sentiments ou tenter de répondre à de vastes questions existentielles. Vous l’avez compris, j’aime bien le personnage central de Sophia et sa métamorphose au fur et à mesure du roman.
En passant, je vous signale que ce roman a été mon premier projet présenté aux Éditions du 38 et j’ai une pensée affectueuse pour Aline et Anita. Merci à toutes les deux. Pour terminer, sachez que Les nuits de Sophia sort en numérique et que vous pouvez le réserver dès aujourd’hui sur Amazon. Il sera aussi disponible en papier, un peu plus tard.

■ 405 pages
Numérique : 5,99 €
Résumé
Rien ne va plus dans la vie de Sophia : son couple bat de l'aile et elle se réfugie éperdument dans le travail. Dans ce roman qui explore la question du choix et celle de la vie qui se prend en main ou se subit, Gilles Milo-Vacéri permet à son héroïne d'opérer un changement radical. Ainsi, la discrète et mignonne jeune femme, après avoir mis sa carrière professionnelle entre parenthèses, décide d'abandonner le sexe vanille pour explorer un monde sulfureux et excitant. Devenue sexy en diable et un brin démoniaque, la nouvelle Sophia parcourt les routes du désir et de la jouissance. Sur ce chemin jonché de délices existe-t-il encore un espace pour les sentiments ? Comment peut-on encore tomber amoureuse lorsque l'on porte un lourd secret ? Un roman époustouflant, d'un érotisme fou !


Très belle journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.