mercredi 31 août 2016

Deux rééditions qui me tiennent à cœur !



Vous avez certainement reconnu les titres sur les couvertures et je suis ravi que ces deux polars poursuivent leur vie sans interruption. En effet, suite à la fermeture de Nelson District, les Éditions du 38 ont accepté de les reprendre avec une belle surprise à la clé.


■ Les deux romans
Comme je vous le disais en préambule, ces deux livres auraient pu disparaître et cela m’aurait fait beaucoup de peine. Par chance, mon éditrice, Anita Berchenko, a eu la gentillesse de les reprendre et de les rééditer tout de suite après l’arrêt d’activité de mon ancien éditeur.
Quant à la bonne surprise, si Meurtres à Château-Arnoux existait déjà en papier avec le succès qu’on lui connaît, ce n’était pas le cas du second. Très prochainement, À quatre doses de la mort sera aussi publié en papier. Admettez que vous êtes gâté !
J’en profite pour vous signaler que ces deux polars ont reçu de très bons commentaires sur Amazon, alors ne vous gênez pas pour continuer. Merci par avance !
Pour l’instant, les deux titres ne sont disponibles qu’en numérique, dès que la version papier sera en vente, je vous en informerai.



MEURTRES À CHÂTEAU-ARNOUX

- 526 pages
- 5,99 €

Résumé
Un automne sanglant s'abat sur la commune provençale de Château-Arnoux : deux crimes sont perpétrés et onze tableaux ont disparu dans la mairie.
La Section de Recherches, chargée des meurtres et de ce vol troublant, réclame des renforts. Pour éclaircir cette sombre affaire, Paris missionne le commandant de l’OCBC, Enzo Battista, spécialiste des œuvres d'art, et son lieutenant, Marania Le Goff.
L'enquête s'avère plus compliquée qu'il n'y paraît, car d’autres homicides surviennent et des disparitions suspectes brouillent les pistes. Très vite, des ramifications à l'étranger vont entraîner les enquêteurs dans l’opération Venise Pourpre.
Entre révélations qui s’enchaînent et spectres surgis de la Seconde Guerre mondiale, Battista et Le Goff vont avoir fort à faire s'ils veulent en sortir indemnes !




À QUATRE DOSES DE LA MORT

- 202 pages
- 4,99 €

Résumé
Marc Risolini emmène Claire, sa sœur cadette et diabétique, faire une randonnée sur le GR20, dans les grandioses paysages corses. Pendant ce temps et après une douloureuse rupture, Estelle entame un long périple pour se ressourcer au cœur des montagnes. En ville, deux truands corses dévalisent la riche famille de Chazel et se réfugient dans le maquis pour échapper à la police.
Mais soudain, tout bascule !
Marc ne peut empêcher l'accident et Claire fait une chute très grave dans un ravin. Pour la sauver, il n’a qu’une solution, courir pour trouver du secours.
Malheureusement, on fait aussi de mauvaises rencontres sur le GR20 et Marc doit faire face à des dangers inattendus. Le temps joue contre lui et il met alors sa propre vie en péril. Claire n’a plus que quatre doses d’insuline et c’est une question de jours, d’heures peut-être...
Alors, Marc entame une course contre la mort.



Bien entendu, le blog sera mis à jour au fur et à mesure. J’espère que vous apprécierez ces deux romans avec autant de plaisir que j’ai eu à les écrire. Et croyez-moi, je suis vraiment content de les voir poursuivre leur route, en numérique et surtout en papier. Comme vous le savez, je bascule la majeure partie de ma production polar et thriller aux Éditions du 38 et je vous garantis que vous n’êtes pas au bout de vos surprises. À très vite pour de nouvelles annonces... (Les nuits de Sophia, en septembre, L’affaire Aurore S. en octobre, etc.)


Excellente journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.