mercredi 1 mai 2024

Tous mes textes érotiques seront disponibles le 18 juin !

Vous le savez et je ne m’en suis jamais caché, j’ai commencé ma carrière en écrivant des textes érotiques, avant d’aboutir au graal suprême, le roman noir. Contrairement à beaucoup d’auteurs qui ont suivi le même chemin, je les ai signés sous mon nom, en les assumant complètement. La bonne nouvelle du jour, c’est que tous ces romans et autres recueils de nouvelles sont réédités et vous pourrez bientôt les lire ! Intéressé ? Alors, suivez le guide.


Explications nécessaires en préambule
Pour que tout soit clair, ces textes ont été écrits entre 2012 et 2015, publiés d’abord par HQN (Groupe Hachette) puis repris par HarperCollins jusqu’en 2023. En juin de l’année dernière, j’ai pu récupérer tous mes droits et je remercie cette maison d’édition d’avoir accepté leur rétrocession. Par conséquent, il n’y a aucun nouveau texte dans ces nouvelles parutions confiées aux Éditions du 38.
Je précise tout de même que j’ai tout réécrit afin d’y mettre ma griffe actuelle. Donc, merci à HarperCollins et surtout, un grand merci à Anita, la directrice du 38 pour les avoir réédités.

Réécriture, format et disponibilité ?
Je le disais plus haut, j’ai réécrit tous les romans et toutes les nouvelles, soit environ 80 textes et croyez bien que la tâche était ardue ! C’est toujours difficile de reprendre d’anciens textes avec une technique plus affinée, un autre œil et une évolution technique, d’autant plus que je n’écris plus que du roman noir ou de l’historique.
Ensuite, sachez que certains titres ont été changés pour mieux coller au récit et surtout, les nouvelles ont toutes été rassemblées sous forme de recueil. C’est plus simple pour s’y retrouver.
Enfin, les dix livres ci-après seront tous disponibles à la vente le mardi 18 juin. En attendant, vous pouvez les précommander pour les recevoir plus vite et en priorité.

Le format numérique
Je le précise aussi et tout de suite afin de couper court aux plaintes habituelles.
Les dix livres présentés ci-dessous ne seront disponibles qu’au format numérique. Il n’y aura pas de version papier, ni aujourd’hui, ni plus tard.

* * *

PRÉSENTATION DES DIX LIVRES

 

Infos utiles

Les dix livres sont disponibles sur toutes les bonnes plateformes numériques, Amazon, Kobo, etc... y compris sur Apple. À titre indicatif, je vous présente pour chacun la couverture et le résumé.

* * *

 

1 – ROMANS

 


■ LE MANOIR DES FANTASMES

Mireille habite dans un superbe manoir du XVIIIe siècle, en Normandie et son grenier est le témoin silencieux de ses frasques. Elle s’adonne à tous les plaisirs de la chair.

Partant en vacances, elle confie les clés à Céline, sa nièce, lui permettant ainsi d’accéder à tous les endroits interdits. Céline va découvrir les secrets du manoir. Elle multipliera alors les expériences pour vivre un été aussi torride qu’inoubliable…

 


■ LE MASQUE DE FER

1686 – Comté de l’Auxerrois

Isabella Bailly de Bransart, héritière en titre du Comté, est une jeune femme possédant un goût immodéré pour le libertinage. Le soir où son mariage est annoncé, son père la surprend dans une situation indécente avec un palefrenier. Reniée et déshéritée, il la condamne à prendre le voile dans un Carmel.

Isabella ignore que cette terrible sentence va la jeter dans une aventure où elle sera confrontée aux puissants du royaume et à l’un des plus grands mystères de l’Histoire…

 


■ LES PLAISIRS DE L’ORIENT-EXPRESS

Gérard de Fersac, éditeur, reçoit son père qui lui propose un manuscrit dont l’Orient-Express est le héros principal. En le lisant, il fera une plongée au cœur des mœurs des années 30 et dans une histoire familiale dont il ignore tout.

Dans ce manuscrit, Roger de Fersac, chef de voiture, dévoile les nombreuses aventures vécues à bord de son train, car si l’érotisme en reste le fil conducteur, il raconte aussi les faits historiques, les vols, les crimes et tout ce qui a créé la légende de ce train au prestige hors du commun.

 


■ LES NUITS DE SOPHIA

Rien ne va plus dans la vie de Sophia : son couple bat de l'aile et elle se réfugie éperdument dans le travail. Dans ce roman qui explore la question du choix et celle de la vie qui se prend en main ou se subit, Gilles Milo-Vacéri permet à son héroïne d'opérer un changement radical.

Ainsi, la discrète et mignonne jeune femme, après avoir mis sa carrière professionnelle entre parenthèses, décide d'abandonner le sexe vanille pour explorer un monde sulfureux et excitant. Devenue sexy en diable et un brin démoniaque, la nouvelle Sophia parcourt les routes du désir et de la jouissance.

Sur ce chemin jonché de délices existe-t-il encore un espace pour les sentiments ?


2 – NOVELLA

 


■ SÉANCES PRIVÉES

Julie Boyeldieu est photographe et travaille habituellement dans le milieu du luxe. Quand un ami éditeur lui propose un travail différent et bien payé, elle veut bien en discuter. Elle devra illustrer un livre de textes érotiques et elle accepte, sans savoir qu’elle sera confrontée à ses propres fantasmes qu’elle pensait enterrés et bien maîtrisés…


3 – RECUEILS DE NOUVELLES

 


■ ZURICH INTERNATIONAL SEXCORT

La vie de Katia Maslov est bouleversée. Dans la même année, elle perd son travail et subit un divorce. Elle croule sous les problèmes financiers et risque de perdre son appartement. Battante, elle répond à une annonce proposant un travail d’escort…

Pour rejoindre ses clients, elle devra parcourir l’Europe.

 


■ EXTRÊMES LIMITES

Connaissez-vous la fessée érotique ? Celle qui abolit les barrières en créant un rapport de soumission totale et volontaire. Voulue ou fruit du hasard, la fessée fait tomber les tabous pour un plaisir partagé et porté au paroxysme.

Avec ce recueil, soyez le témoin privilégié de la découverte de ce jeu érotique si troublant.

 


■ LE CHÂTEAU DE LÉSIGNY

1805, Paris.

Pierre de Hautefeuille, brillant officier de la cavalerie impériale, doit rencontrer Clémence de Sambrières, sa future fiancée. Lors de leur première entrevue, elle fait preuve d’une débauche de luxure qui l’effraie, car il ne connaît rien aux femmes. Son cousin, Guillaume, l’emmène dans une maison close où la belle Morgane lui apprend tout.

Mais Pierre brise ses fiançailles et se sentant humiliée, Clémence jure de se venger…

 


■ LIBRES ÉCHANGES

Ce recueil est composé de cinq nouvelles.

1492 : Une Grande d’Espagne découvre les plaisirs saphiques.

1679 : Constance devient agent de la Reine grâce à son pouvoir sur les hommes.

1916 : Marie-Gabrielle, veuve de guerre, initie un jeune homme au plaisir.

1978 : Giulia, insatisfaite, se découvre des talents de dominatrice.

2013 : Un jeune couple découvre les plaisirs de l’échangisme.

 


■ LES DÉFIS D’ANGIE

Angie et Kylian forment un couple jeune, moderne et libre.

Afin de pimenter leur relation, ils décident d’entamer une série de défis, du plus simple au plus torride. Le sort décidera du premier qui se soumettra aux caprices de l’autre. Et bien entendu, les rôles seront ensuite inversés.

 

Excellente journée !

Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.