jeudi 18 août 2016

L'affaire Aurore S., la première de couverture !



Je vous l’avais promis le 10 août, voici donc la couverture de mon prochain thriller, L’affaire Aurore S., à paraître aux Éditions du 38, le 15 octobre,. Et comme vous avez été sage, vous trouverez un petit extrait sur le teaser qui l’accompagne.


L’affaire Aurore S. sera publié simultanément en papier et numérique et je vous parlerai bientôt de la distribution avec une bonne surprise à la clé. Idem, il semblerait que ce livre ne passe pas inaperçu dans la région, mais pour le moment, il est trop tôt pour révéler quoi que ce soit.

Afin de vous tenir informé, j’ai terminé l’écriture de ce roman, la nuit du 16 au 17 août et il affiche, au total, +/- 610.000 SEC., ce qui donnera environ 450 pages au final. J’achève les relectures qui iront très vite, car j’ai travaillé différemment sur ce titre. Vous me direz, le 17 août ou la Saint-Glinglin, quelle importance ? Pour vous, sans doute aucune, pour moi, cela en avait et beaucoup.

Je vous avais donc promis la couverture en avant-première et la voici. Admettez qu’elle est superbe et symbolise tout à fait l’angoisse du récit, n’est-ce pas ? Merci, chère Nanou pour ce travail fantastique, je suis vraiment très content. Comme quoi, n’est pas infographiste qui veut !

Si vous avez lu les précédents articles, vous devez d’ores et déjà vous poser des questions. Entre le petit extrait que je vous offre et la couverture très percutante, difficile d’admettre qu’une belle et grande histoire d’amour s’entrecroise avec un thriller... je devrai même dire, s’entrechoque ! Et pourtant, c’est la vérité. Peut-être est-ce le premier roman du genre romantico-thriller ?! Mais à la base, il fallait surtout une histoire vraie. Je vous vois ouvrir de grands yeux. C’est bien ! Et pour comprendre mes propos, vous n’aurez qu’une solution.

Lire L’affaire Aurore S. !

Et ce sera tout pour aujourd’hui.
Très belle journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.