mardi 27 septembre 2016

En dédicaces, le samedi 22 octobre à la Fnac de Chambourcy !



La persévérance a toujours payé et en voici la preuve. Vous le savez, je cherchais un lieu symbolique pour entamer ma séance de dédicaces, de préférence dans une librairie ou un espace culturel. Depuis ce matin, l’objectif est atteint et j’en suis ravi ! Je vous explique tout.


La Fnac de Chambourcy
Dans les Yvelines, j’ai fait des kilomètres et me suis heurté à bon nombre de portes closes avant d’arriver aujourd’hui à la Fnac Chambourcy. Le magasin est superbe, très bien entretenu, clair et accueillant. Bref, cela sent bon le « livre » et les lecteurs passionnés me comprendront.
Après avoir expliqué ma démarche à Léa, celle-ci m’a guidé auprès d’Alexandra, la Directrice de l’établissement. J’ai ainsi pu lui présenter mes livres et principalement le dossier de presse de L’affaire Aurore S., à paraître le 15 octobre 2016, chez les Éditions du 38.
Eh bien, grâce au dynamisme de la responsable, j’ai le plaisir de vous annoncer que je vais réussir mon pari et ma première séance de dédicaces en région parisienne se tiendra dans cette Fnac (cf. informations ci-dessous) ! Vous serez ravi d’apprendre que, non seulement je signerai ma nouveauté, L’affaire Aurore S., mais aussi mon dernier roman érotique, Les nuits de Sophia, paru le 15 septembre (même éditeur, Collection Paulette).
Je tiens à remercier Alexandra publiquement pour sa gentillesse, la qualité de son accueil et son professionnalisme. Tout à fait entre nous, je pense que ce ne sera pas la dernière fois que j’y ferai des dédicaces et sans méchanceté aucune, j’ajoute que bon nombre de libraires et d’espaces culturels de la région - que je ne citerai évidemment pas - feraient bien de prendre modèle et suivre son exemple. À bon entendeur...

Informations sur la journée de dédicaces
○ Samedi 22 octobre 2016
○ De 10 h à 20 h
○ Signatures de L’affaire Aurore S. et Les nuits de Sophia
○ Fnac de Chambourcy - Centre Commercial les Vergers de la Plaine - 78240 Chambourcy

Information diverse
Je vous signale qu’à l’occasion de la sortie du livre Harry Potter et l’enfant maudit, cette Fnac organise toute une manifestation autour de l’événement, le week-end précédent. N’hésitez pas à vous renseigner.

En conclusion, j’espère vous voir nombreux lors de cette journée ! Allez, je vais rêver un peu et me dire que je ferai au moins aussi bien que mes signatures en Provence. Quant à vous, mes fidèles lecteurs, merci par avance de bien vouloir relayer l’information.

Excellente journée !
Amitiés littéraires.

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. N'est-ce pas ? Je suis très content !
      Merci d'être passée...

      Supprimer
  2. Très bonne nouvelle Gilles, je partagerai après le boulot félicitations 😤 bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Soumya ! Merci...
      Oui, c'est la bonne nouvelle du jour.
      A très vite.

      Supprimer
  3. Bonne nouvelle ! Dommage que ce soit un peu loin de moi. pas en état de faire une longue route !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Séverine !
      Allez, ce sera pour une prochaine fois.
      Belle journée !

      Supprimer

Exprimez-vous ! Merci d'avance.