lundi 5 septembre 2016

L'interview d'Aline Tosca et premiers scoops !



Pour mon roman érotique, Les nuits de Sophia, à paraître chez les Éditions du 38 le 15 septembre, j’ai eu la chance de travailler avec Aline Tosca en editing. Aline est avant tout une amie de longue date et c’est grâce à elle si aujourd’hui, je collabore avec cette maison. Quand elle m’a proposé une interview, j’ai dit oui tout de suite.


L’interview
En effet et vous l’avez remarqué, je centralise mes publications polars et thrillers auprès des Éditions du 38 et croyez-moi, vous n’êtes pas au bout de vos surprises. Quand on trouve un éditeur sérieux qui soutient ses auteurs, on s’y accroche.
Aline Tosca est avant tout une amie très proche, une femme que j’apprécie particulièrement pour ses qualités humaines sans oublier son côté professionnel multifacette. Auteur de charme, éditrice, directrice de collection, dénicheuse de talents, les cordes à son arc sont infinies et c’est une belle personne. Entendez par là quelqu’un dont je suis fier de l’amitié.
Par conséquent, c’est à Aline que je dois d’avoir embarqué dans cette nouvelle aventure et elle m’a proposé une interview. Compte tenu de l’actualité débordante en publications, des questions qui arrivent de plus en plus nombreuses sur L’affaire Aurore S., j’ai accepté avec plaisir. Elle m’a posé des questions judicieuses - eh oui, elle me connaît bien ! - et pour la remercier, j’ai accepté de faire quelques révélations loin d’être anecdotiques.
Maintenant, cette interview ne parle pas que de moi, mais bien de Les nuits de Sophia ainsi que de L’affaire Aurore S.. Alors, si vous voulez en savoir plus, c’est le moment et je vous en souhaite bonne lecture !


Excellente journée !
Amitiés littéraires.

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Coucou Carine !

      Ah mais bien sûr que je suis superbe ! Rires...
      Merci, c'est gentil d'avoir laissé un commentaire. Oui, cette interview m'a beaucoup plu et les questions étaient judicieuses.
      Je t'embrasse.

      Supprimer

Exprimez-vous ! Merci d'avance.