dimanche 30 mars 2014

Un an d'érotisme avec Harlequin - HQN !



Eh oui, comme le temps passe vite entre gens de bonne compagnie. Un an déjà que j’ai entamé cette collaboration avec Harlequin – HQN dont je ne peux que me réjouir ! Mars 2013, je faisais partie des premiers auteurs publiés par cette grande maison...


Alors pour fêter dignement cet anniversaire, j’ai pensé faire un petit flash back sur les nouvelles érotiques éditées chez HQN depuis un an. Bien entendu, vous retrouverez toutes les infos utiles sur ce blog ainsi que sur la page Facebook réservée à chaque titre. De même, en fin d’article, vous trouverez le lien vers ma page auteur chez l’éditeur où tous ces titres sont rassemblés avec la possibilité de les acheter directement.


À la maison close
Paris, 1805. Quand, de retour du front, Pierre de Hautefeuille fait la connaissance de la jeune fille à qui ses parents ont prévu de le marier, il a le sentiment de tomber dans un champ de bataille où il ne maîtrise plus rien. Car cette fille d’un général lui fait aussitôt des avances extrêmement poussées, qui l’excitent autant qu’elles l’embarrassent : sa promise a bien trop d’expérience, pour lui qui n’en a aucune… Aussi se confie-t-il, désespéré, à son cousin qui décide de le conduire dans une maison très spéciale, où de charmantes jeunes femmes se chargeront de son éducation...

À la maison close II – La revanche de Clémence
Depuis que Pierre de Hautefeuille lui a infligé le plus humiliant des camouflets en lui préférant une catin, Clémence de Sambrières attend son heure. Son but ? Se venger de ce prétentieux qui a cru pouvoir mépriser ses charmes et repousser ses avances. Son plan ? Se faire des alliés parmi les hommes les plus influents de l’Empire pour l’aider à faire ramper Pierre à ses pieds. Son arme ? Une imagination débridée et un goût immodéré pour les choses du sexe…

Libres échanges
En invitant Kathy et Théo à passer une soirée chez eux, Patricia et Olivier espèrent que leur intuition ne les a pas trompés, et que leurs amis auront envie de partager bien plus qu’une coupe de champagne avec eux... Mais comment savoir ? Car peut-être Kathy et Théo fantasment-ils sur l’échangisme, sans avoir réellement envie de passer à l’acte ?
Heureusement, leurs doutes vont être balayés dès les premières minutes. Car la réalité dépasse toutes leurs espérances. De très loin...

Marie-Gabrielle
Printemps 1916. En arrivant dans sa maison de campagne où elle compte bien se changer les idées, Marie-Gabrielle a la mauvaise surprise de constater que la toiture s’est à moitié écroulée. Des travaux s’imposent d’urgence, mais à qui s’adresser, avec cette guerre qui a envoyé tous les hommes valides au front ? Heureusement, découvre-t-elle avec soulagement, il reste encore au moins un représentant du sexe fort au village, en la personne du jeune Adrien, qui ne doit qu’à son âge de n’avoir pas encore été mobilisé. Un jeune homme qui, note-t-elle dès leur première rencontre, lui semble particulièrement vigoureux. Aussi décide-t-elle de l’embaucher sur-le-champ, ravie d’avoir trouvé quelqu'un pour l’aider. Ravie, surtout, à l’idée que ce jeune homme si viril pourrait lui rendre bien d’autres services...

La double surprise
Lorsque Matteo lui annonce que, pour ses trente ans, il va lui offrir une surprise dont elle se souviendra toute sa vie, Julie est folle de joie. Depuis le temps qu'elle partage sa vie, elle sait que les surprises de Matteo sont toujours plus ou moins érotiques, et elle adore ça.
Elle est pourtant loin, cette fois, d'imaginer ce que l'homme de sa vie a concocté pour elle...


Série Les défis d’Angie – 14 épisodes (ou compilation en un seul recueil)
(Pour les résumés et liens de chaque épisode, merci de vous rendre sur les rubriques concernées ou sur la page Facebook).
Parce que le sort en a décidé ainsi, Angie se retrouve soumise à Kylian pendant trois semaines. Le temps de relever 14 défis, toujours plus inattendus, toujours plus excitants...


Série La revanche d’Angie – 14 épisodes
(Pour les résumés et liens de chaque épisode, merci de vous rendre sur les rubriques concernées ou sur la page Facebook).
Si, pendant trois semaines, Angie a dû se plier à tous les désirs de Kylian et relever quatorze défis tous plus troublants les uns que les autres, c’est maintenant à son tour de dicter les règles du jeu, et d’imposer ses volontés – toutes ses volontés – à Kylian. Un petit jeu qui s’annonce encore plus excitant que le précédent...


Si les fessées m’étaient contées – Recueil de 8 nouvelles
Qu’elle soit caresse ou meurtrissure, la fessée cristallise tous les fantasmes autour d’un voluptueux châtiment, promesse de plaisir pour celui qui la dispense… mais aussi pour celui qui la reçoit. Découvrez-la dans toute sa richesse à travers huit nouvelles qui rendent hommage à cette piquante friandise érotique...

Eh oui, les amis ! Cela fait un joli nombre de publications avec cet éditeur et j’en suis d’autant plus ravi que chacune de ces nouvelles a trouvé son public avec succès. Une mention particulière pour les deux séries sur notre couple sulfureux, Angie et Kylian, que vous avez été des milliers à apprécier. Merci à vous, chères lectrices et chers lecteurs !

Loin d’être un bilan, ce billet voulait fêter l’érotisme et cette première année dignement. Vous savez que je n’ai pas publié que dans ce domaine littéraire avec Harlequin – HQN et j’en parlerai une autre fois.
Cette année à venir sera encore riche de belles histoires, comme j’aime en écrire et comme vous aimez en découvrir. Si je ne m’éloigne pas de l’érotisme, je poursuis l’aventure en écrivant dans bien d’autres domaines avec cette maison d’édition.
Et puis, cette année, je ne pouvais pas la passer sous silence et encore moins un petit email anodin, reçu il y a longtemps. C’était le 5 décembre 2012 et il a failli me provoquer une crise cardiaque !

« Monsieur,
Vous nous avez adressé, mi septembre, un manuscrit intitulé Désirs si chairs. Les nouvelles qui le composent présentent d’indéniables qualités, et me semblent, pour la plupart d’entre elles, tout à fait correspondre au genre de textes que je recherche... [...] »

Non, je n’ai pas oublié et comment le pourrai-je ?! Pour moi, c’était le début de cette fantastique aventure !

Merci, Karine...

Site Harlequin – HQN : http://www.harlequin-hqn.fr/
Page auteur Harlequin – HQN : http://www.harlequin-hqn.fr/auteur/milo-vaceri-gilles


Bon dimanche à tous !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.