lundi 10 mars 2014

Si les fessées m'étaient contées !



Si les fessées m'étaient contées, ce recueil au titre très évocateur, sera ma prochaine publication éditée par Harlequin – HQN et en vente dans une semaine, le 17 mars 2014.


La fessée érotique a toujours fait couler beaucoup d’encre et suscité une franche curiosité chez les uns et la volonté de comprendre, voire d'essayer, chez les autres. Mais au-delà de l’expérience personnelle et, peut-être, sans avoir vraiment essayé, je vous conseille de lire ce recueil qui pourrait vous donner bien des idées et au final, la tentation de succomber !
Huit nouvelles, plus torrides les unes que les autres, composent ce livre. Vous y prendrez une leçon de piano, partagerez des moments intenses lors de la découverte de ce plaisir, vous voyagerez, apprendrez que les premiers émois peuvent se teinter de rouge aux endroits les plus inattendus, bref, vous aurez sans doute une autre approche de la fessée érotique.


Comme d’habitude, le site sera mis à jour dans toutes les rubriques utiles, au fur et à mesure. Bonne lecture et surtout, bonne découverte !


Très bonne semaine !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.