lundi 6 novembre 2017

Je serai au salon Mon's Livre, en Belgique !



Pour continuer dans la valse des bonnes nouvelles, je vous annonce officiellement que je serai chez nos amis Belges, pour le salon Mon’s Livre avec les Éditions Élixyria. Suivez-moi, je vous donne le programme des réjouissances !


Mon’s Livre
Il se déroulera donc à Mons, en Belgique, les 25 et 26 novembre 2017. Je serai présent le samedi toute la journée et le dimanche matin, jusqu’à midi environ. Si vous passez dans le coin n’hésitez pas, même pour discuter ou faire connaissance. Bien entendu, si vous apportez vos livres, je vous les signerai, mais rassurez-vous, il y aura de quoi faire sur le stand en matière de livres à dédicacer. Les horaires d’ouverture sont simples, de 10 h 00 à 18 h 00. Enfin, notez que l’entrée est gratuite !

Les forces en présence
Si vous venez, vous pourrez faire connaissance avec Laetitia et Didier, mes amis qui dirigent les Éditions Élixyria. Il y aura bien entendu des auteurs maison dont je n’ai pas toute la liste, mais je tiens à préciser que Sara Greem sera présente et Sara, c’est un auteur génial et une amie qui compte beaucoup, c’est vous dire si je suis heureux. En résumé, je ne serai entouré que par des proches et de très belles plumes, ce qui me fait très plaisir. Je peux vous promettre une chose, si vous venez, vous ne rencontrerez que de belles personnes, gentilles et avenantes, mais aussi professionnelles et dont les talents ne sont plus à démontrer. Ce stand, c’est le passage obligé du salon !
Les Éditions Élixyria : https://www.editionselixyria.com/

Le plan du salon

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Comme vous pouvez le voir sur le plan, les Éditions Élixyria qui m’accueillent, occuperont le stand 128. Suivez la flèche ! Pour nous trouver, ce sera simple, dès que vous entrez, tournez sur votre droite et foncez tout droit devant vous. Facile, non ? (Si toutefois vous ne me trouvez pas là, cherchez une cafetière, je ne devrais pas en être très loin)

Pour en savoir plus sur Mon’s Livre
Le plus simple est encore de vous rendre sur le site officiel de l’organisateur et d’y chercher vos informations. Le site est bien fait, clair, accessible et on s’y retrouve sans problème.
Site officiel : http://monslivre.be/

Excellente journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.