samedi 11 novembre 2017

Dédicace au Cultura Barentin, samedi 18 novembre !



Il me tardait de reprendre le chemin des dédicaces et ce sera donc chose faite samedi prochain. En effet, je signerai chez Cultura Barentin toute la journée et je serai ravi de venir à la rencontre de mes lectrices et lecteurs normands !

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

La dédicace
Eh oui, ce sera la première dans ma nouvelle région d’adoption, ce qui me fait doublement plaisir. Une rencontre avec ses lecteurs, c’est toujours l’occasion de parler des livres, de la lecture, de l’écriture aussi. C’est aussi le moment de faire connaissance et de discuter avec de nouveaux lecteurs qui ne me connaissent pas encore. C’est donc un moment essentiel dans la vie d’un auteur !

Cultura Barentin
Je remercie donc le Cultura de Barentin qui m’ouvre ses portes, le responsable du rayon ainsi que la direction du magasin. La prise de contact a été chaleureuse, sympathique et je suis certain que tout se passera bien. Je vous donne les coordonnées afin que vous puissiez trouver facilement, mais je suis persuadé que les Normands et les Rouennais connaissent déjà bien l’adresse.
Coordonnées
Centre Commercial Mesnil Roux
76360 BARENTIN
tél.: 02.35.12.59.00
Horaires du magasin
du lundi au samedi de 9h à 20h

Les livres
Pour l’occasion, je dédicacerai mes deux derniers livres inédits. Seront donc disponibles les deux titres suivants :
- Les sept fantômes - Les enquêtes de Gabriel Gerfaut - Tome IV
- Un, deux, trois, nous irons au bois
Je pense qu’il est inutile que je vous présente ces deux thrillers. Si toutefois, vous ne les connaissez pas encore, vous pouvez vous rendre sur la page Romans de ce blog et vous pourrez y lire les résumés.

La surprise


Eh oui, vous les voyez bien ! J’apporterai avec moi quelques marque-pages de ma maison d’édition et surtout le collector, celui qui a été créé exprès pour le retour de la série des Gerfaut. Je sais que vous êtes nombreux à le vouloir, alors venez, parce que je ne sais pas s’il y en aura pour tout le monde. Il sera bien entendu remis avec chaque livre dédicacé et il m’en restera quelques-uns que je pourrai offrir aux visiteurs qui passeront me voir.

Excellente journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.