jeudi 23 novembre 2017

Les Éditions du 38 seront à Livre Paris 2018 !



Il y a longtemps que l’éditrice nous en parlait de manière confidentielle et j’avais hâte de vous en toucher deux mots. C’est donc officiel depuis aujourd’hui, les Éditions du 38 seront à Livre Paris, du 16 au 19 mars 2018 !

Cliquer pour agrandit l'image

Vous comprendrez qu’il est encore trop tôt pour tout vous dire et surtout, vous expliquer en détail ce qui se passera sur le stand de notre maison d’édition. Tout ce que je peux vous promettre, c’est qu’il y aura une super ambiance et de nombreuses surprises qui vous feront plaisir. Je vais me contenter de répéter ce qu’a déjà clairement annoncé Anita Berchenko, à savoir, quels seront les auteurs présents en dédicace. Du moins, pour le moment, car il vous faudra suivre les actualités de l’éditeur ainsi que les sites des auteurs du 38 pour découvrir petit à petit tout ce qui vous attend !
Site des Éditions du 38 : https://www.editionsdu38.com/
Site officiel Livre Paris : https://www.livreparis.com/fr/Accueil/

Les auteurs présents et programmés
 À ce jour, nous sommes quatre officiellement inscrits. Sauf erreur, même si je n’ai pas besoin de vous les présenter, je vous glisse deux mots sur chacun.

Sara GREEM
Sara, c’est une aventure romanesque à elle seule ! Plume de grand talent, le cœur sur la main et une belle âme généreuse. Pour ses écrits, il suffit de les lire pour être conquis.

Sandra MÉZIÈRE
Sandra, c’est la plume discrète qui avance sûrement sur le chemin du succès. C’est une vraie professionnelle du cinéma et en découvrant ses ouvrages, vous me comprendrez mieux.

Alex NICOL
Pigeon voyageur breton, amateur de whisky au blé noir et membre d’un Pipe Band de musique celtique, Alex est un homme que j’apprécie et un auteur de polars à grand succès !

Gilles MILO-VACÉRI
Eh bien, oui, je serai présent avec mes trois collègues ci-dessus et des animations dont je vous parlerai ultérieurement. C’est promis !

La suite au prochain épisode !

Excellente journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.