samedi 28 octobre 2017

Gabriel Gerfaut et Les sept fantômes, ce sera le 15 novembre !



Comme les Éditions du 38 font bien les choses, la prochaine enquête de Gabriel Gerfaut, Les sept fantômes, est déjà en précommande et pour fêter son retour, l’éditrice a prévu un prix promo pour celles et ceux qui le réserveront dès maintenant. Toutes les explications sont ci-dessous.


Une promotion pour le lancement
Le quatrième opus des enquêtes de votre commandant préféré sera donc publié le 15 novembre et il est déjà en précommande. Cela signifie que vous pouvez le réserver dès maintenant au prix de 3,99 € au lieu de 6,99 € jusqu’à la date de sortie officielle, jour où vous le recevrez directement sur votre liseuse. Belle opération, n’est-ce pas ? Alors, profitez-en vite. Je vous rappelle enfin que la version brochée sera disponible à la même date.

LES SEPT FANTÔMES
Les enquêtes de Gabriel Gerfaut - Tome 4

Résumé
Saint-Mazé est un petit village paisible perdu au cœur de la Sologne, terre de légendes et de mystères. Fiers de leur patrimoine, les habitants sont des gens discrets, à l’image du couvent des Carmélites qui demeure la première richesse culturelle de la commune. Un matin, on découvre un cadavre abandonné devant l’édifice religieux et c’est la consternation générale, car le crime a été perpétré de manière abominable. Le capitaine Julie Sauvage de la Section de Recherches d’Orléans est chargée de l’enquête. Les mutilations sont si atroces qu’elle demande d’urgence le soutien du commandant Gabriel Gerfaut, le spécialiste des tueurs en série de la Brigade Criminelle de Paris. Gerfaut débarque en Sologne accompagné par Adriana, son bras droit et Paul, la nouvelle recrue. Sans indices, sans témoins et face à des meurtres sans mobile apparent, ils se heurtent aux vieilles croyances, aux sorcières bien actuelles et à un tueur qui a toutes les apparences d’un vicomte, assassiné au XVIIIe siècle. Quand ils doivent affronter le mutisme des villageois qui s’ajoute aux vœux de silence des sœurs Carmélites, le commandant Gerfaut voit rouge et déclare la chasse aux fantômes ouverte !


Je vous redonne ci-dessous les adresses qui peuvent vous intéresser, si vous souhaitez vous procurer les volumes précédents ou si vous voulez en savoir plus sur Gerfaut en lisant son dossier confidentiel.

Dossier confidentiel Gabriel Gerfaut : http://www.milovaceri.com/p/gabriel-gerfaut.html

Excellente journée et bon week-end !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.