vendredi 20 octobre 2017

Les Éditions du 38 et France Loisirs !



Encore une excellente nouvelle, devenue officielle depuis aujourd’hui ! Les Éditions du 38, ma maison d’édition principale a signé un partenariat numérique avec France Loisirs et croyez-moi, c’est le genre d’info dont on peut se réjouir, que l’on soit lecteur ou auteur.


Les Éditions du 38
Je ne vous présente plus mon éditeur. Sachez simplement que cette maison a le vent en poupe et que sa directrice, Anita Berchenko, effectue en silence un véritable travail de fourmi, loin des projecteurs. Et quand on voit les résultats, on peut dire que ça paye !
Pour faire simple, cette maison généraliste affiche plusieurs collections et j’ai le privilège de d’assurer la direction littéraire de celle qui concerne les polars et thrillers. Si vous ne connaissez pas encore la richesse du catalogue, je vous conseille de visiter le site officiel, vous serez vite conquis par la diversité de l’offre.

France Loisirs
France Loisirs, c’est près de trois millions de clients, des livres en pagaille, de la musique et mille autres choses captivantes, à s’offrir en ligne ou directement dans l’une de leurs boutiques. Les abonnés reçoivent et consultent un catalogue général dans lequel ils peuvent choisir leurs livres, les commander puis les recevoir directement à domicile. Simple, pratique et efficace. Ajoutez à cette belle organisation, une section spécifique à la lecture numérique et vous aurez un tableau complet de l’offre.
Site officiel : http://www.franceloisirs.com/

Le catalogue des Éditions du 38 chez France Loisirs
Je peux enfin vous en parler et c’est très simple. Pratiquement tout le catalogue de l’éditeur a été retenu par France Loisirs pour son offre numérique. C’est donc avec une grande joie que je vous l’annonce, vous trouverez sous peu tous mes titres chez France Loisirs. De plus, je les connais bien puisque mon roman, Que son règne vienne, avait été diffusé par ce groupe il y a peu de temps. En attendant, je vous donne le lien qui vous permettra de jeter un œil sur leur catalogue eBook.
Ebooks France Loisirs : http://www.franceloisirs.com/24-ebooks

Conclusion
Je ne vous avais pas menti, cette rentrée littéraire est riche et pleine de surprises en tous genres. Et croyez-moi, ce n’est pas fini ! Dans les prochaines semaines, j’aurai d’autres nouvelles à vous annoncer qui devraient vous faire très plaisir. À suivre...

Très belle journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.