lundi 2 octobre 2017

Gabriel Gerfaut, enfin en broché !



Si vous préférez tenir un livre entre vos mains, si vous appréciez tourner les pages avec vos doigts et si pour vous, le ranger dans la bibliothèque de votre salon, est un geste incontournable parce que vous aimez vos livres, alors aujourd’hui, je vais vous faire plaisir. C’est officiel, après les éditions numériques, vous pouvez vous procurer les deux premières enquêtes du commandant Gabriel Gerfaut en format broché.


Je vous l’ai expliqué il y a quelques jours, Gabriel Gerfaut revient en force pour cette fin d’année. Non seulement une nouveauté sera publiée en novembre, mais les deux premières enquêtes sont maintenant disponibles au format broché. Mes deux maisons d’édition se sont entendues pour les éditer et au final, cher lecteur, c’est vous qui en sortez grand gagnant. Que vous soyez adepte des liseuses ou fan d’une belle bibliothèque avec vos livres brochés bien rangés, vous avez donc le choix pour suivre Gabriel Gerfaut. Je vous donne ci-dessous les liens, en fonction de vos préférences, numérique ou papier, sous chaque résumé.
Encore une fois, je tiens à remercier les Éditions Harlequin et HarperCollins sans oublier mon éditrice de choc, Anita Berchenko, qui reprend la collection aux Éditions du 38 et chez qui vous pourrez vous procurer la suite des enquêtes de ce policier très spécial. Je vous rappelle que le prochain tome, Les sept fantômes, sortira vers le 15 novembre.


Tome 1 - Que son règne vienne
Décembre 2012, Bretagne.
Un nouveau meurtrier sévit au pays des contes et des sombres légendes, des vents qui malmènent les cœurs et de la brume qui étouffe les âmes. Un meurtrier sans pitié, un meurtrier sacrilège. Un meurtrier qui s’en prend à la source même de la vie : les femmes enceintes. Quatre ont été retrouvées éventrées, le fœtus arraché à leurs entrailles et porté disparu. Réquisitionné pour diriger cette sordide enquête, le commandant Gabriel Gerfaut de la Brigade Criminelle de Paris se rend à Guingamp pour tenter d’élucider ces crimes. Des crimes odieux qui le mènent bientôt sur la piste d’une mystérieuse confrérie extrêmement puissante qui, murmure-t-on, serait au service du grand Maître de l’Enfer : le Diable lui-même…
■ T1 - Que son règne vienne - Numérique (HQN)
■ T1 - Que son règne vienne - Broché (Éd. du 38)
■ T1 - Que son règne vienne - France Loisirs : Épuisé (disponible en occasion)


Tome 2 - Le mystère Lux et Umbra
Un sextuple meurtre. Une loge maçonnique légendaire. Un ennemi historique.
Une scène de crime cernée de triangles et de compas, de feuilles d’or et de symboles ésotériques. Des victimes qui appartiennent aux plus hautes sphères de l’État. Lorsque le commandant Gabriel Gerfaut est appelé sur cette affaire, il flaire d’emblée le parfum âcre du secret. Un relent bien vite confirmé : les victimes appartenaient à la franc-maçonnerie et aucun élément ne doit filtrer de cette enquête, au risque de provoquer un scandale sans précédent. Mais au fil des interrogatoires, le mystère s’épaissit, les incohérences se multiplient. Car les victimes n’auraient jamais dû se trouver ensemble : leur réunion funeste brise les règles fondamentales du culte ancestral.
Aidé de sa coéquipière Adriana, Gerfaut va devoir faire la lumière sur cette sombre affaire, tout en veillant à rester dans l’ombre…
■ T2 - Le mystère Lux et Umbra - Numérique (HQN)
■ T2 - Le mystère Lux et Umbra - Broché (Éd. du 38)

Excellente journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.