mercredi 26 août 2015

Deux nouveaux blogs, deux nouvelles chroniques !



Vous savez que je fais attention à ce qui se dit sur mes livres et la plupart du temps, les blogueuses et blogueurs littéraires me préviennent directement quand ils publient une chronique. C’est plus pratique pour moi, car malgré une veille internet régulière et systématique, j’en laisse encore beaucoup passer et c’est dommage.


On commence par ces nouveaux blogs et leur retour de lecture concernant deux ouvrages bien différents. Je vais d’ailleurs bientôt procéder à une refonte de ce blog, principalement des pages de commentaires et de leur recensement. Je tiens toutefois à conserver une page de liens vers ces chroniques car cela m’a permis de lier des amitiés et de suivre les avis exprimés sur mes livres. Bref, nous en reparlerons très prochainement. C’est pourquoi les deux chroniques qui suivent ne seront ajoutées qu’en page Blogs littéraires.

BERNIE SHOOT & OPÉRATION LUPO ROSSO


Opération Lupo Rosso a été publié en décembre 2013 par les Éditions VFB, c’était même le premier polar signé chez eux. Ce titre est l’un de mes préférés car il évoque des faits, des lieux et tout un monde qui me rappellent mes origines. Si vous aimez les récits historiques avec une part de fiction, si Cosa Nostra vous interpelle ou encore si vous aimez les belles histoires d’amitié, ce livre est fait pour vous.
Grâce à Google Plus, j’ai été alerté de la publication d’une chronique sur ce roman et je remercie très chaleureusement Bernie, du blog Bernie Shoot, pour son commentaire. Et cela ne s’arrête pas là ! J’ai passé un bon moment sur son blog qui allie photographies magnifiques et retours de lecture, dans un mélange savamment distillé. Je vous conseille de jeter un œil sur ce site et vous y passerez un très bon moment.
Site Bernie Shoot : http://www.bernieshoot.fr/
Pour tout savoir sur Opération Lupo Rosso : http://www.milovaceri.com/2013/12/operation-lupo-rosso-le-2-decembre.html


À L’ABORDAGE DE LA CULTURE & SEXCORT


C’est grâce à ma veille internet que j’ai trouvé cet article très sympathique sur ma série érotique Sexcort, publiée cet été par les Éditions Harlequin. Je vous rappelle que cette saga en 11 épisodes évoquait l’entrée de Katia au sein d’une agence d’escort aux missions très particulières. Merci à mes lectrices et lecteurs d’avoir été fidèles et si nombreux à lire cette série érotique et d’en avoir dit autant de bien un peu partout.
Je suis donc passé sur le blog À l’abordage de la culture et j’ai découvert un retour de lecture très fouillé signé par Capitaine Chica. Eh bien, un grand merci pour cette analyse et tout ce qui est dit dans ce commentaire. Il est vrai que je ne me contente pas d’écrire de l’érotisme en ajoutant à la file des scènes de sexe et que j’aime bien construire des histoires, de l’intrigue et signer un vrai récit. Merci de l’avoir noté ! Pour conclure, si vous avez aimé les défis et la revanche d’Angie, Sexcort, alors vous devriez aimer la série Si les fessées m’étaient contées, chez le même éditeur.
Site À l’abordage de la culture : http://alabordagedelaculture.com/

Belle journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.