samedi 15 février 2014

Où l'on reparle des défis d'Angie !



Il faut toujours avoir les yeux ouverts et essayer de repérer ce qui se dit sur vos écrits. J’ai failli passer à côté de ce commentaire sur Les défis d’Angie, publié sur le blog Laurie lit.
J’ai trouvé le ton charmant et l’analyse étant sympathique, je m’empresse de la relayer sur le blog.


Cette série a été une de mes meilleures ventes chez Harlequin – HQN et a suscité pas mal de commentaires. Alors, chère Laurie, si vous avez lu le premier épisode, je vous engage à lire la suite des quatorze nouvelles qui composent cette série. Sans oublier, La revanche d’Angie, où mes lectrices ont été ravies de constater l’inversion des rôles et par conséquent, la soumission masculine...

Je vous apporte toutefois une petite précision, il est uniquement question de se soumettre à des jeux, sous forme de défis, n’entraînant aucune notion SM. Ce sont des défis que tout un chacun peut proposer ou relever... avec de l’humour, de l’amour et un peu d’audace ! Je n’écris aucun texte dans le genre SM. À ne pas confondre avec la domination / soumission, bien entendu, qui n’est absolument pas assujettie à une notion de douleur, infligée ou subie.
Quoique... Il est vrai que pour certains hommes, devoir s’épiler s’apparente presque à une torture, à un odieux supplice des plus horribles, bien supérieur à la pire notion de sadisme ! (c’est dit avec humour, Messieurs !)

Quoi qu’il en soit, je suivrai de près votre blog. Encore merci pour votre commentaire.

■ Le blog Laurie lit : http://laurielit.canalblog.com/
■ Les défis d’Angie sur Facebook : https://www.facebook.com/LesDefisDAngie


Bonne soirée,
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.