jeudi 20 février 2014

Un bienfait n'est jamais perdu !



Un titre un peu énigmatique mais qui prend les allures d’un véritable cri du cœur. En effet, sans cesse, je vous demande un peu de soutien en mettant un clic par ci, un commentaire par là. Croyez bien que je fais attention à celles et ceux qui répondent toujours présent à mes appels.
Alors, en ce jour où Harlequin – HQN lance une belle opération sur mes cinq derniers livres, j’ai pensé à récompenser quinze personnes, parmi les plus fidèles d’entre vous. Vous découvrirez donc ci-après les heureux élus avec pour chacun, le titre retenu et offert.

Pour commencer, même si cela peut vous paraître étrange, j’ai remercié deux de mes éditeurs avec qui je travaille régulièrement. ChocolatCannelle, des Éditions D. Leroy, pour son soutien permanent et Vincent, de VFB Éditions, pour notre nouvelle et fructueuse collaboration.
ChocolatCannelle : Je t'attendrai
Vincent : Justice sera rendue

Dans la liste ci-dessous, se trouvent essentiellement des lecteurs, des proches, des gens qui répondent toujours à mes appels, qui visitent régulièrement ma fan page, partagent mes actualités, etc. Le choix a été difficile et si vous n’êtes pas dans cette liste, vous le serez certainement dans la suivante, lors d’une autre opération de ce genre. De même, je n’ai pas ajouté ceux à qui j’avais déjà transmis un lien gratuit. J’essaie de partager et de récompenser un maximum de gens.

À celles et ceux qui suivent, j’exprime ma profonde reconnaissance et mes plus vifs remerciements pour leur fidélité, leur soutien sans faille et leur gentillesse.

Véronique Gastaut : L'honneur perdu
Cathy Boyagnet-Mignon : Samru
Joanna Leydet Gerber : Le miracle de l'ange sans visage
Catherine Lasson : Samru
Sylviane Rose : Justice sera rendue
Lena Polskaia : L'honneur perdu
Louis Vigier : Le miracle de l'ange sans visage
Sourour Soultani : Le miracle de l'ange sans visage
Jacqueline Gouttebrouze : L'honneur perdu
Aureletmomo Flament : Je t'attendrai
Laetitia Voelkerlotz : Justice sera rendue
Stéphanie Argenson da Rocha : Samru
Sandrine Barbery : Je t'attendrai

IMPORTANT !
Pour recevoir votre lien de téléchargement gratuit, c’est très simple. Vous m’adressez un message avec l’adresse email sur laquelle vous souhaitez recevoir votre cadeau. Attention ! Ce lien est à usage unique et il ne faudra pas faire d’erreur. Je joindrai à l’envoi un mode d’emploi pour vous faciliter la manipulation. Vous trouverez ci-dessous mon adresse email. Attention, pour la rendre utilisable, retirez simplement les crochets et les parenthèses !

[gilles.milovaceri(@)gmail.com]

J’espère que cela vous fera plaisir et que vous me tiendrez informé de vos commentaires de lecture...

Excellente journée à tous !
Amitiés littéraires.

2 commentaires:

Exprimez-vous ! Merci d'avance.