lundi 17 février 2014

Le recueil LE TRIOLISME, en vente le 20 février !



Je vous en avais parlé il y a quelques temps et ce recueil est un grand bonheur pour moi car je suis l’un des auteurs retenus avec des amis que je connais bien !
Toutes mes amitiés à Julie, Katia, Clarissa et Erik, dans l’ordre d’apparition de l’ouvrage. C’est un honneur d’être publié à vos côtés. Je n’oublie pas non plus Ian Cecil et Gier qui complètent à merveille ce recueil sur le triolisme.
Merci aux Éditions D. Leroy et à sa directrice éditoriale, ChocolatCannelle, de nous avoir donné cette opportunité plutôt rare de réunir nos signatures sous un même titre. À mes yeux, cela restera une véritable chance que je suis ravi d’avoir saisie et une très belle aventure commune qui fera un merveilleux souvenir.


► Résumé :
Chez soi, chez d’autres, dans un hôtel, un immeuble, un restaurant, au bord de la route... Des situations incongrues ou des plans à trois parfaitement maîtrisés, selon le point de vue adopté.
Sept courtes nouvelles érotiques mettent en scène trois personnages, deux hommes et une femme ou deux femmes et un homme.
Avec des répliques vives, des situations osées, des chutes imprévues, ces sept textes imaginatifs offrent un panel de trios particulièrement audacieux.

Titres des nouvelles, dans l’ordre du livre :
JULIE DERUSSY
Le Jeu de l'amour et des photographies
MISS KAT
Cadeau de Saint-Valentin
GILLES MILO-VACÉRI
Plateau télé
CLARISSA RIVIÈRE
Excès de vitesse
IAN CECIL
L'homme de l'escalier
GIER
Décrochage
ERIK TORRENT
Chasseuses d'homme

Dans quelques jours, la page Facebook sera ouverte et je vous donnerai toutes les informations nécessaires. De même, ce blog sera mis à jour ainsi que toutes les rubriques nécessaires afin de faciliter vos recherches. Le recueil Le triolisme paraîtra le 20 février 2014 et sera disponible sur toutes les plates-formes de téléchargement.

Excellente soirée,
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.