vendredi 28 juin 2013

Un point sur Les défis d'Angie et... mes lectrices !



Quelques infos sur Les défis d’Angie, une série de quatorze nouvelles érotiques publiée par Harlequin – HQN et en vente sur toutes les plates-formes actuellement. La série se porte bien et poursuit son petit bonhomme de chemin. Un grand merci à tous mes lecteurs !
Je vous rappelle que le premier épisode est entièrement GRATUIT et disponible partout. Les autres nouvelles sont au prix de 0,49 € chacune. Oui, vous avez bien lu... !
Page officielle Défis d’Angie sur Facebook : http://www.facebook.com/LesDefisDAngie

Que ce soit pour cette série, au cours de précédents échanges ou encore de sondages personnels effectués auparavant, une analyse de mon lectorat m’a fait plaisir.

Près de 90 % de mes lecteurs sont en fait des lectrices !

Mesdames, merci de me lire, j’en suis très honoré ! J’ai aussi pris note de vos principales remarques, indiquées ci-dessous avec mes réponses à la suite.

Vous aimez l’érotisme, vous l’assumez – contrairement à ces messieurs ! – totalement et ouvertement.
Ah les hommes... tous les mêmes ! non, je plaisante !
Vous appréciez mes nouvelles, car il y a des sentiments et les fins sont toujours positives.
J’assume mon côté fleur bleue avec la même force de conviction que mes écrits plus sombres et aventureux dans mes romans par exemple, ou rêveurs et sensibles dans mes textes poétiques. Enfin, j’aime les conclusions qui surprennent, positivement parlant, et qui laissent un sourire au lecteur. C’est totalement vrai et j’assume le tout, de A à Z !
Vous êtes sensibles au fait que la plupart de mes nouvelles érotiques se mêlent à un passé historique, plus ou moins lointain mais toujours bien documenté (sic).
Merci. Je suis un grand fan d’histoire et j’adore mêler l’érotisme à des personnages historiques, ayant existé ou pas. Ensuite, je me documente beaucoup avant de passer à l’écriture, car je n’ai pas la science infuse. Après tout, l’argent et le sexe ont toujours fait tourner ce monde, n’est-ce pas ?
Vous êtes satisfaites de l’absence de vulgarité dans mes textes.
Merci, j’y tiens tout particulièrement. L’amour et le sexe sont beaux et on peut leur donner une belle dimension tout en restant dans la part de l’imaginaire, de la libre-pensée et du fantasme partagé entre l’auteur et son lecteur. C’est un joli compliment qui me touche énormément.
Vous êtes ravies de pouvoir discuter librement avec moi et que je vous réponde.
Ce point m’a surpris, car je suis quelqu’un de complètement accessible, même si je suis submergé de travail. Je réponds toujours à tout le monde, quel que soit le sujet mais parfois avec un peu de retard, c’est vrai.

Et j’ai bien entendu noté vos critiques qui reviennent régulièrement.

Vous aimeriez des nouvelles plus longues, voire un roman érotique / romance.
Sans trahir quoi que ce soit, soyez patientes ! j’ai plusieurs textes, de moyenne à grande longueur, en attente de publication chez mes éditeurs et vous devriez être pleinement satisfaites.
Vous voulez savoir pourquoi je me cache derrière une photo de loup.
Ah la grande question ! Je ne me cache pas, vous trouverez ma photo un peu partout si vous êtes curieuses et entre autres, chez mes éditeurs, sur Twitter, etc. Le loup est ma signature littéraire depuis toujours et vous le retrouverez très souvent au fil de mes textes, tous genres confondus.
Vous me demandez pourquoi je n’écris que des textes érotiques.
Ce point qui revient assez souvent me fait sursauter à chaque fois. En préambule, même si je n’écrivais que des textes érotiques, je n’en rougirais aucunement et je l’assumerais. Cela étant dit, j’ai créé ce blog pour vous présenter mon travail et si vous parcourez les pages de ce site, vous constaterez qu’il n’y a pas que l’érotisme. Thriller, épopée médiévale, polar, fantastique, sous forme de romans, de nouvelles, édités ou publiés en magazine... Vous avez le choix !

Voilà, une petite analyse sommaire et quelques réponses faites en public pour que le plus grand nombre en profite. Quoi qu’il en soit, grâce à ces échanges avec vous Mesdames, je suis conforté dans ma ligne de conduite. J’essaierai de faire toujours mieux, tout en travaillant et en progressant sans oublier d’être à votre écoute pour mieux vous satisfaire.

Soyez-en toutes chaleureusement remerciées.

Je vous souhaite une excellente journée,
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.