mercredi 19 juin 2013

Des nouvelles du front, en vrac mais ordonnées !



Première des nouvelles, la série Les défis d’Angie sera en vente dans 48h, autrement dit, après demain ! Je suis impatient d’avoir vos retours de lecture et vos appréciations. Comme l’éditeur,  Harlequin – HQN, a bien fait les choses, vous pourrez lire toute la série sans attendre. Je pense que vous allez vous régaler et à 0,49 € la nouvelle, c’est cadeau ! Vous pouvez réserver dès à présent.
Page officielle Facebook Les défis d’Angie : http://www.facebook.com/LesDefisDAngie

Les Éditions D. Leroy ont mis à jour leur catalogue avec toutes les publications en cours et à venir. N’hésitez pas à le télécharger. Vous m’y retrouverez mais pas seulement ! Il y a aussi de grands noms de l’érotisme et sous la tutelle de la directrice de collection, Chocolat Cannelle, vous découvrirez de jolies choses et ne serez pas déçu !

Le site Nouvelles Érotiques, dirigé par Irina, poursuit ses interviews d’auteurs érotiques. C’est édifiant et cela démontre bien que les auteurs en érotisme, hommes et femmes, sont des gens normaux ! Promis ! Enfin, les autres... Pour ma part, je me pose encore des questions !

Les retours de lecture pour Maelys de Crozon, mon second roman, commencent à arriver. Je suis ravi de voir qu’il vous plaît à ce point ! Tous les commentaires sont bien entendu publiés et à votre disposition sur ce blog. Cela vous donnera certainement l’envie de le lire !

Dernier point... Vendredi, j’annoncerai le lancement officiel de la série, Les défis d’Angie par un billet ici-même qui sera relayé sur Facebook et Twitter. Je vous précise que je ferai attention à celles et ceux qui m’aideront en partageant et en diffusant l’information. Ce sera une aide inestimable pour moi, alors je saurai me montrer généreux et récompenser les efforts des meilleurs d’entre vous. Plus d’informations sur le sujet ce vendredi 21 juin !

Bonne journée,
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.