lundi 3 juin 2013

Quelques informations sur le travail en cours !



Je viens de terminer la reprise et la correction du recueil Destin de femmes, trois nouvelles érotiques qui seront publiées en septembre chez les Éditions D. Leroy – Collection E-ros. C’est en reprenant ses propres écrits, après une longue période, que l’on se rend compte du chemin parcouru et de ses lacunes ou de ses rares progrès. Et je suis sûr qu’il y aura encore du travail à fournir !
Site Éditions D. Leroy : http://dominiqueleroy.izibookstore.com/

Prochaine étape, un autre roman à écrire dont j’ai l’idée de base mais que je dois affiner pour le faire cadrer avec les prérogatives techniques de longueur et de thème. Faire court pour une belle histoire, c’est un beau challenge !

Toujours des nouvelles érotiques mais chez Harlequin – HQN cette fois car là aussi, le travail n’attend pas et les corrections représentent un travail de fond. Par ailleurs, vous devriez avoir une jolie surprise sous peu chez cet éditeur mais je n’en dis pas plus. Soyez fidèles et repassez régulièrement pour les annonces concernant les nouvelles publications.
Site Éditions HQN : http://www.harlequin-hqn.fr/

Grâce à Irina et son site, Nouvelles Érotiques, j’ai eu l’occasion de discuter et de sympathiser avec d’autres auteurs spécialisés en érotisme comme Clarissa Rivière, Aline Tosca, Ysalis KS, MissKat, Erik Torrent, etc. Il faut dire qu’en bon sauvage que je suis, je n’échange pas beaucoup sur Facebook ou ailleurs, la tête toujours dans le guidon ! Au passage, merci à Isabelle Lorédan pour sa lecture et son avis sur ma nouvelle, À la maison close.
À propos, avez-vous lu ces interviews fort bien faites afin de découvrir une pléiade d’auteurs, tous plus talentueux les uns que les autres ? Il y a de savoureuses découvertes à faire...
Site Nouvelles Érotiques : http://www.nouvelles-erotiques.fr/

Amis lecteurs qui résidez en Bretagne, peut-être serez-vous intéressés par une épopée médiévale se déroulant au XIIe siècle, avec mon roman, Maelys de Crozon – La malédiction. Ceux qui l’achètent sur Amazon, n’oubliez pas de laisser votre avis sur le site, c’est toujours sympa et je vous en remercie par avance ! Pour plus de rapidité, aucune hésitation, prenez-le chez l’éditeur.


Belle soirée à tous,
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.