mercredi 3 octobre 2018

TOUTES les promotions des Éditions du 38 !


Dans la série « j’en oublie la moitié », je ne vous ai pas tout dit hier sur les super promotions que ma maison d’édition a prévu en ce mois d’octobre ! Avec toutes mes excuses. Par conséquent, je reprends tout à zéro et vous donne ci-dessous les bonnes informations et… complètes, cette fois !


La promotion « 38 titres / 38 jours »
Pour fêter dignement l’arrivée de l’automne, les Éditions du 38 ont lancé une super opération, valable du 1er octobre au 8 novembre 2018. Pendant 38 jours, vous pourrez acheter 38 ebooks au prix incroyable de 0,99 € ! Si je vous donne les infos concernant mes titres, n’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil sur le site de l’éditeur. Vous trouverez des titres signés par mes collègues et amis, dont Sara Greem, Sandra Mézière, Julie Derussy, Sylvie Kaufhold, Alex Nicol, Thierry Ledru, Bernard Afflatet, Yann Kellern… et j’en passe ! De quoi vous offrir des jours et des nuits de lecture à un prix ridicule et dans tous les genres littéraires ! Elle est pas belle la vie ?
La promo du 38 : https://www.editionsdu38.com/promotions-nouveautés/


Mes titres concernés par La promotion « 38 titres / 38 jours »
Trois de mes livres sont concernés par cette offre exceptionnelle. Je vous donne ci-dessous les liens directs vers Amazon. Concernant ma trilogie, Les larmes de Satan, c’est LA bonne opportunité pour découvrir ce roman historique avec une sérieuse économie !

* * *

Comme les bonnes nouvelles arrivent par série, voici l’autre promotion qui concerne deux titres qui devraient attirer votre attention. Attention, les dates de l’offre sont différentes.


Une promotion Gabriel Gerfaut
Si par hasard, vous ne connaissez pas encore ce flic marginal, c’est le moment de découvrir deux de ses enquêtes à prix cadeau, en réalisant une économie de 4 € par titre ! Attention, cette promotion est valable du 2 au 27 octobre 2018 et sur toutes les plates-formes de téléchargement, bien sûr. Je vous rappelle que chaque épisode retrace une enquête complètement indépendante des autres et que vous pouvez lire les romans comme vous l’entendez, dans l’ordre ou pas.
Tome III - Le semeur d’âmes
Tome V - La bête du Gévaudan

J’espère que vous profiterez de ces offres pour découvrir certains de mes livres ainsi que les œuvres de mes collègues. Je vous souhaite d’excellentes lectures !


Belle fin de journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.