mercredi 31 octobre 2018

Ça bouge pour La Louve de Rouen !


En effet, l’actualité est brûlante et ça bouge bien pour mon dernier roman, La Louve de Rouen, paru ce 25 octobre aux Éditions du 38. Je vous rappelle l’événement du 3 novembre chez Monsieur Rêve et j’en profite pour partager un article de Côté Rouen ainsi que quelques extraits de la chronique chez le blog littéraire, Soly’s Books. De quoi vous faire une bonne idée de ce qui vous attend dans ce thriller diabolique à souhait ! Suivez le guide.


La Louve de Rouen se porte bien et vous n’avez pas fini d’en entendre parler. J’en suis ravi ! Je vous donne quelques informations ci-dessous sur les animations autour de ce thriller et vous trouverez les liens d’achat en fin d’article. Bonne lecture !

La rencontre dédicace au Rêve de l’Escalier - Samedi 3 novembre vers 18 h 00
Le samedi 3 novembre, La Louve de Rouen aura les honneurs de la librairie vintage, Le Rêve de l’Escalier, autrement dit, chez Michael Féron, plus connu à Rouen sous le nom de Monsieur Rêve. Ce sera l’occasion de faire connaissance autour d’un verre de l’amitié et de discuter du livre dans une ambiance chaleureuse et sympathique.
Les coordonnées et les infos utiles
○ La date : samedi 3 novembre 2018, vers 18 h
○ L’adresse : Le Rêve de l’Escalier - 14 Rue Cauchoise - 76000 ROUEN
○ Le téléphone : 02 35 71 18 10
*


L’article paru sur Côte Rouen
Plut$ot qu’un long discours, je vous donne l’article en image ci-dessous ainsi que quelques liens qui vous permettront de suivre cet hebdomadaire. Si vous habitez Rouen, pas de soucis, sinon, n’hésitez pas à le suivre sur les réseaux sociaux. Un très grand merci à la rédaction et plus particulièrement à Thierry CHION.

Cliquer pour agrandir

Côté Rouen sur Facebook : https://www.facebook.com/CoteRouen/
Côté Rouen sur Twitter : https://twitter.com/CoteRouen

*


Quelques extraits de la chronique signée par le blog Soly’s Books
Merci à l’administratrice pour sa lecture et son retour très complet. Vous en apprendrez beaucoup plus en lisant la chronique complète (lien ci-dessous).
Extrait
« […] Comme à chaque fois, cette intrigue ou ces intrigues ici sont extrêmement bien construites, car comme toujours, ce qui parait être sur des lignes parallèles va finalement s'entrecroiser pour former un final dantesque […] Il vous faudra faire attention aux petits détails, y compris aux noms judicieusement choisis par notre auteur. Évidemment, ils nous emmènent sur de fausses pistes et comme nos héros, parfois, on s'agace, on ne comprend pas, mais tout a une explication. Vous le comprendrez si vous le relisez ou le refeuilletez, car certains détails, une fois l'enquête résolue, se trouveront limpides en les relisant : c'est la marque des grands auteurs de polars […] Enfin, n'oubliez pas l'univers de ce policier qui enquête souvent aux frontières de l'étrange et vous devez garder l'esprit ouvert […] »

*


LA LOUVE DE ROUEN

Les informations utiles
Éditions du 38
Tome VI de la série Les enquêtes du commandant Gabriel Gerfaut
Genre Thriller
+/- 376 pages
Prix version numérique : 6,99 €
Prix version brochée : 20,00 €

Résumé
Normandie, juin 2018.
Le SRPJ réclame le commandant Gerfaut, car des meurtres barbares terrorisent Rouen. Aurélie, nièce du divisionnaire Marcelli, a failli en être victime. Sa sœur jumelle, Céline, est responsable de Monet 2018, une exposition composée de vingt tableaux qui seront présentés dans la cathédrale. Enzo Battista, l’as de l’OCBC, est chargé de leur protection.
Tout va de travers... Les cadavres pleuvent, les journalistes parlent trop et les témoins se font tuer. Alors, quand une menace semble planer sur Céline et qu’elle disparaît brutalement, Gerfaut voit rouge. Si les indices ne donnent rien, c’est qu’il faut explorer le passé en déterrant d’anciens secrets, mais à force de remuer les vieilles légendes, on finit parfois par ouvrir la mauvaise porte et celle qui donne sur l’enfer se trouve souvent là où on ne l’attendait pas...
Entre le château de Robert-le-Diable et Notre-Dame de Rouen, Gerfaut ne sait plus à quel saint se vouer !

Liens d’achat


Excellente fin de journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.