lundi 14 décembre 2015

Dernières dédicaces 2015 au Cyclope, ce samedi 19/12 !



2015 s’achève lentement et l’hiver s’est bien installé en Provence. Avec ce grand froid, Noël approche à grands pas et pour bien finir l’année, quoi de mieux qu’une journée de dédicaces ? Je tenais à la faire chez Jean-Christophe, au Cyclope et bien entendu, à Château-Arnoux puisque l’aventure de mon roman a commencé ici. Allez, petit rappel.


Historique
Depuis mes débuts, Jean-Christophe Leydet ou Chris, a toujours prêté une oreille attentive à mes demandes et m’a tendu la main sans réfléchir. J’ai donc fait mes premières armes chez lui et les séances de dédicaces se sont succédées pour mon plus grand bonheur. C’est sympa de rencontrer des gens qui ne vous prennent pas de haut et vous offrent de la considération, quand bien même vous êtes au début du chemin et un illustre inconnu.
Quand Meurtres à Château-Arnoux est sorti, c’est en toute logique que je le lui ai donc dédié ainsi qu’à sa famille. Après la réception officielle du roman en Mairie, c’est chez lui que les premières dédicaces ont eu lieu avant d’entamer une longue tournée estivale dans la région. Il était normal que je vienne finir l’année chez lui.


LE CYCLOPE - Samedi 19 décembre - 9 h à 19 h 00
Je serai donc ce samedi 19 décembre au Cyclope, toute la journée, de 9 h à 19 h 00, non-stop. Noël approche et vous pourriez offrir Meurtres à Château-Arnoux à l’un de vos proches ou encore à vos connaissances éloignées qui n’ont pas la chance de résider comme nous, en Provence. Un livre pour Noël est un très beau cadeau que l’on garde longtemps et une très belle attention quand en plus il est personnalisé par une dédicace. En tout cas, ce serait une bonne idée si vous êtes comme moi à vous creuser la tête pour faire plaisir ! De même, si vous avez déjà lu ce polar ou d’autres de mes titres, venez simplement m’en parler, vous savez bien que j’aime bien discuter avec vous, c’est un réel plaisir.
■ Vous pourrez acheter sur place et faire dédicacer trois romans.
Meurtres à Château-Arnoux (Polar)
Ainsi que deux de mes premiers titres, encore disponibles.
Il ne fallait pas faire pleurer le loup (Thriller) (Attention ! derniers exemplaires)
Maelys de Crozon - La malédiction (Historique)

Le Cyclope - 18 Allée des Érables - 04160 Château-Arnoux - 04.92.64.27.53



Note spéciale aux abonnés France Loisirs - Thriller : Que son règne vienne
Vous savez maintenant que je suis édité et diffusé par le Groupe France Loisirs. Vous avez peut-être acheté mon thriller, Que son règne vienne, en version papier et vous aimeriez que je vous le dédicace ? Aucun problème, venez et apportez votre exemplaire, je vous le signerai avec grand plaisir. Si vous ne l’avez pas encore lu, il est temps de passer une commande rapide et une livraison express pour l’avoir ce samedi.

Que son règne vienne chez France Loisirs : http://www.franceloisirs.com/thrillers/que-son-regne-vienne-fl442057.html


J’espère vous voir en grand nombre ce samedi, comme d’habitude, quand je dédicace au Cyclope. L’année 2015 a été riche en publications et je vous promets que l’année prochaine, nous recommencerons et certainement avec d’autres titres en papier.
À samedi, les amis !

Belle journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.