vendredi 4 décembre 2015

Deux nouveautés, rugby et Noël !



Je vous l’avais annoncé il y a quelques jours, aujourd’hui, ce ne sont pas moins de deux nouveautés qui sortent chez les Éditions Harlequin ! Et non des moindres. La compilation de nos nouvelles Sexy Rugby et trois belles histoires de Noël. Autrement dit, des heures de lecture pour votre plus grand plaisir !


L’INTÉGRALE SEXY RUGBY
Vous trouverez tous les résumés sur la page de l’éditeur. Neuf auteurs, neuf récits et plus de six cents pages rien que pour vous. Alors, Mesdames, tentées par de beaux rugbymen ? N’hésitez pas, en ce mois de décembre glacial, vous aurez chaud. Promis !

A un stade du plaisir - Valéry K. Baran
Pour ton bien - Emily Blaine
Délicieuse dépendance - Eve Borelli
Rencontre à la 3ème mi-temps - Cléo Buchheim
Attraction immédiate - Barbara Katts
Un vrai Dieu du stade - David Lange
Prends-moi à l’essai - Louisa Méonis
Mêlée à deux - Angéla Morelli
Le match de sa vie - Gilles Milo-Vacéri

ATTENTION ! CONCOURS !

J’attire votre attention sur un concours tout simple qui s’achève ce soir. Rassurez-vous, il est encore temps de participer ! La Sexy Rugby Team (ou les neuf auteurs qui ont participé à ce recueil) vous attendent sur Facebook. Choisissez la nouvelle qui vous tente le plus, écrivez-le en commentaire et si vous êtes tiré au sort, vous repartirez ce soir avec l’intégrale en cadeau. Il y aura donc neuf gagnants ! Suivez vite le lien ci-dessous.

Concours Sexy Rugby Team : https://www.facebook.com/events/925605470853419/

■ ■ ■

TROIS BELLES HISTOIRES DE NOËL
Un recueil qui fleure déjà la magie de Noël ! Découvrez trois histoires qui vous transporteront dans la féerie de ce moment que nous attendons tous. Avec David, nous avons la chance de partager l’affiche avec Angéla Morelli. 267 pages magiques à déguster près de votre sapin, bien au chaud. Faites-vous plaisir !

Sous le gui - Angéla Morelli
De l’amour au pied du sapin - David Lange
Le miracle de l’ange sans visage - Gilles Milo-Vacéri

Très belle journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.