jeudi 10 décembre 2015

Une interview chez Des encres sur le papier !



Eh oui, cela faisait longtemps ! Enfin, pas tant que ça, la dernière remonte à début septembre, chez Le monde enchanté de mes lectures. Je suis toujours étonné que l’on me propose une interview et ça me procure toujours un grand plaisir. Alors, pour une fois, je prends le temps de me poser et de vous en parler un peu plus.


Des encres sur le papier
C’est donc Fabien, l’administrateur du blog littéraire, Des encres sur le papier, qui est venu me proposer son interview directement sur ma page Facebook officielle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est ce que ce garçon est très réactif. Entre sa proposition, l’envoi des questions, mes réponses et la publication, tout s’est fait en moins de 48 heures ! Il est vrai que de mon côté, je ne laisse jamais traîner pour des raisons d’organisation et de planning, surtout en fin d’année. En ce moment, je travaille beaucoup en editing (corrections et reprises), je lance des projets, j’anime les réseaux sociaux et je ne vois pas le jour.
Si je vous parle de cette interview, c’est tout simplement parce que j’ai réservé un petit scoop à Fabien sur l’une de ses questions. Je vous laisse découvrir et pour cela, il faudra aller lire son interview, très bien ficelée par ailleurs avec des questions judicieuses. Tout ce que je vous dirai, c’est que cela fera partie du programme 2016. Je m’attends donc à quelques questions !
Comme d’habitude, vous retrouverez le lien de son interview en page Communication de ce blog. Pour conclure, je remercie Fabien de m’avoir accueilli sur son site et je vous recommande de le parcourir, vous pourrez y trouver un travail de blogueur très sérieux et très impliqué dans la littérature, à tous les niveaux.
Quant à nous, mon cher Fabien, je souhaite vous revoir l’un de ces prochains jours pour parler, par exemple, d’une chronique après la lecture de l’un de mes titres. J’en serai ravi !



Excellente journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.