jeudi 3 décembre 2015

Un petit voyage à bord de l'Orient-Express ?



Eh oui, l’Orient-Express revient sur le devant de la scène. Souvenez-vous... Le 30 octobre dernier, les Éditions Harlequin publiaient ma série érotique, Les plaisirs de l’Orient-Express et hier, l’équipe éditoriale a signé un très bel article sur Le Mag’ Harlequin. Déjà, je souhaitais les remercier pour leur belle présentation et ce sera pour vous l’occasion d’en savoir plus sur ce train prestigieux.


Le Mag’ Harlequin
Si vous connaissez cette maison, je pense que vous devez lire très régulièrement leur magazine, toujours très riche en informations et sur des sujets variés. Si par hasard, vous ne l’avez jamais lu - Comment est-ce possible ?! - je vous invite à suivre le lien ci-dessous. Vous allez découvrir l’histoire de l’Orient-Express, de jolies photos et des infos sur ma série.

Les plaisirs de l’Orient-Express
Comme vous êtes fidèle à ce blog, vous avez déjà pris connaissance des informations complètes sur cette série. Je vous redonne les liens chez l’éditeur si d’aventure vous ne l’aviez pas encore lue. Vous ferez un joli voyage en quatre épisodes à bord de ce train mythique et en compagnie de Roger de Fersac, un chef de wagon très impliqué auprès de sa clientèle, prêt à tous les sacrifices pour que leur voyage se déroule au mieux.

Excellente journée !
Amitiés littéraires.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.