samedi 17 octobre 2015

Mon thriller entre mes mains, merci Marie-Anne !



Que son règne vienne est donc paru chez les Éditions France Loisirs depuis ce 12 octobre et je vous en ai beaucoup parlé. Cela dit, un peu comme Saint-Thomas, c’est encore plus fort quand on voit de ses propres yeux l’objet tant attendu. Depuis ce matin, c’est chose faite ! J’ai pu tenir un exemplaire entre mes mains et c’était tout simplement fabuleux de pouvoir le saisir entre mes mains !


Marie-Anne est une amie avant tout et surtout l’une de mes plus fidèles lectrices. Elle m’avait dit l’avoir commandé - ou plutôt sauté dessus (sic) - dès qu’il est apparu sur le site de France Loisirs. Je précise d’ailleurs que pour le lire, elle n’a pas hésité à souscrire un abonnement.
Ce matin, au cours de ma promenade quotidienne, je reçois un sms de sa part et je l’ai retrouvée à son restaurant sur Château-Arnoux. Pour mémoire, je vous rappelle qu’elle tient la pizzeria Chez Fred, avec son mari (une bonne adresse à noter sur vos tablettes, si vous passez par notre ville). Et là, Ô bonheur ! J’ai pu tenir mon thriller entre mes mains...


Eh bien, j’étais comme un gosse devant un marchand de jouets à Noël ! Parler d’un livre, en faire la promotion et vous expliquer comment vous le procurer, je sais faire. Par contre, le tenir dans ses mains, en version papier, sachant qu’il est diffusé sur tout l’Hexagone par un groupe tel que France Loisirs, ça change la donne. J’étais ému, fier, heureux et je n’ai pas boudé mon plaisir. Le livre est très bien fait, la couverture, la maquette, tout est parfait !
Oui, c’est un premier pas bien concret vers l’objectif que je me suis fixé et j’en suis encore tout retourné, d’autant plus que je traverse une période personnelle très difficile. Alors, le moindre petit bonheur me touche un peu plus que d’habitude et celui-ci restera marqué d’une pierre blanche. Non, je ne risque pas d’oublier ce mois d’octobre 2015. Encore merci, Marie-Anne, pour ce beau cadeau qui m’a mis du baume au cœur.


Si vous souhaiter vous procurer Que son règne vienne, c’est facile, il suffit de vous abonner à France Loisirs. Je vous redonne les informations ci-dessous.


Si vous êtes déjà abonné, vous avez plusieurs possibilités pour acheter mon roman.
Le catalogue papier reçu à domicile
Vous l’avez reçu et donc vous allez le retrouver facilement. Il suffira de le commander comme d’habitude.
En ligne
Il vous suffit de vous rendre sur le site officiel de France Loisirs et de passer commande. Je vous donne ci-dessous le lien direct.
Dans la boutique de votre choix
Les points de vente étant trop nombreux, je vous laisse faire la recherche de celle qui sera à proximité de votre domicile avec le lien ci-après.
- Les boutiques France Loisirs : http://www.franceloisirs.com/boutiques


Je vous souhaite un bon week-end !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.