dimanche 18 octobre 2015

Les Tentatrices et Le match de sa vie !



C’est toujours un plaisir d’accueillir un nouveau blog sur ce site. Vous connaissez certainement le blog littéraire, Les Tentatrices, administré par quatre jeunes femmes, Helle, Kiera, Marina et Jenni. Cette dernière s’est penchée sur ma nouvelle Sexy Rugby, Le match de sa vie, parue chez les Éditions Harlequin et l’a gratifié non seulement d’une très belle chronique mais aussi d’une jolie note de 4,5 / 5.


C’est donc Jenni qui a lu et commenté ma nouvelle. Je vais me répéte, mais quand j’ai écrit ce texte, je me suis volontairement mis en décalage, sachant à peu près ce qu’écriraient mes estimés collègues et amis. Ne sachant pas spécialement manier l’humour ou écrire de belles romances pour vous faire planer, Mesdames, j’ai choisi de dépeindre le monde du sport dans sa face cachée et la plus sombre, très loin du calendrier des Dieux du stade.
Alors, merci Jenni, de m’avoir lu et d’avoir apprécié ma nouvelle. Certes, j’ai pris bonne note de la frustration que je comprends tout à fait et la prochaine fois, je ferai plus long... Si je peux ! Effectivement sur ce genre d’appel à textes, vous n’êtes pas sans savoir qu’il y a des limites de longueur. Quoi qu’il en soit, j’aime aussi laisser une part d’imaginaire à mes lectrices et la fin de ce texte laisse la porte ouverte aux rêves les plus doux et à un lendemain plus rose.
Comme d’habitude, vous retrouverez cette chronique en page Blogs littéraires de ce site.
Blog Les Tentatrices : http://lestentatrices.net/
Page Facebook Les Tentatrices : https://www.facebook.com/LesTentatrices


J’en profite pour faire un dernier petit rappel. Lorsque Le match de sa vie est sorti, je subissais une lourde panne informatique qui m’a empêché de suivre et de répertorier les différentes chroniques qui ont été publiées pour cette nouvelle. J’en suis navré, mais si je vous ai oublié, n’hésitez pas à me faire signe et à m’envoyer le lien vers votre article. Je le recenserai avec plaisir. Merci d’avance.

Bon dimanche !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.