vendredi 23 octobre 2015

Le 30 octobre, Les plaisirs de l'Orient-Express !



(Modifié le 24/10/2015 pour ajout des liens éditeurs)

Eh bien, il est grand temps que je vous parle de ma prochaine série érotique, à paraître le 30 octobre chez les Éditions Harlequin. Ceux qui me connaissent ne seront pas dépaysés et découvriront une saga de quatre nouvelles se déroulant dans les années Trente, à bord du prestigieux Orient-Express. C’est parti pour une présentation complète de Les plaisirs de l’Orient-Express.


Vous le savez, j’aime l’histoire et surtout j’y puise une source intarissable d’inspiration. Parler d’érotisme contemporain, oui, je sais faire, mais lorsque les histoires se mêlent à de lointains passés, à de belles époques aujourd’hui disparues, cela leur donne un goût complètement différent.
Qui n’a pas rêvé, aujourd’hui encore, de prendre place à bord de l’Orient-Express ? Cela fait partie des rêves simples et malheureusement trop onéreux pour la majorité d’entre nous. De plus, évoquer ce train au moment de son apogée et l’aborder sur un thème coquin, m’a permis de donner toute la quintessence de ces années folles et de vous offrir un autre regard sur l’ensemble des événements, des personnages ou de la fiction érotique.
Dès le vendredi 30 octobre, vous pourrez vous procurer ces quatre nouvelles, vous payer un voyage dans le temps aux côtés de personnages mystérieux, très attirants, dont les rencontres torrides et sensuelles vous feront chavirer pendant quelques instants de plaisir, teintés de nostalgie.


Pour vous procurer les quatre épisodes de la série

Informations générales
- Éditions Harlequin
- Numérique
- 1,49 € par épisode
- Vous pouvez précommander chaque épisode dès aujourd’hui sur Amazon
- Page Facebook officiellehttps://www.facebook.com/LesPlaisirsDeLOrientExpress

Épisode 1 - DÉLICIEUSE INITIATION
- Résumé
La courbe d’un sein généreux, la naissance d’une cuisse entrevue sous un déshabillé de soie, un regard qui brille de mille promesses… Quand Roger de Fersac apporte du champagne dans la cabine de sa riche voyageuse, il a bien du mal à cacher son trouble devant le spectacle érotique que lui offre la sublime Delphine. Il faut dire qu’elle a demandé à ce qu’il se charge en personne de la livraison de son dîner. Un détail qui suffit à enflammer l’imagination et les sens du jeune chef de wagon. Et, lorsque la main de Delphine se fait plus aventureuse, Roger n’ose croire à sa chance…

Épisode 2 - PASSION CLANDESTINE
- Résumé
Lorsque Grâce sauve de justesse une jeune femme sur le point de se faire agresser dans le wagon des bagages de l’Orient-Express, elle n’hésite pas un instant avant de proposer à la passagère clandestine de l’accueillir dans sa cabine. La belle Juliette est aussi fine et blonde qu’elle-même est brune et pulpeuse. Mais dans ses jolis yeux de biche vibre la même colère à l’encontre des hommes violents. Très vite, les deux femmes se découvrent de nombreux points communs, et Grâce apprécie de plus en plus la compagnie de sa douce invitée. Une invitée qui éveille en elle des sensations très troublantes. Pourquoi son cœur s’emballe-t-il ainsi dès qu’elle effleure Juliette par inadvertance ? Et d’où vient cette agréable chaleur qui envahit son ventre dès que Juliette se déshabille ?

Épisode 3 - EXQUISE PUNITION
- Résumé
Alors que la célèbre cantatrice Colette Lefébure se languit d’une présence masculine pour la réchauffer dans sa somptueuse couchette de l’Orient-Express, voilà qu’un jeune homme débarque dans sa cabine. Il s’appelle Antoine, il est pickpocket et la supplie de l’aider : les policiers sont à ses trousses. Les hommes qui la supplient, Colette a bien du mal à leur résister, d’autant qu’Antoine est un très beau garçon dont la simple vue éveille tous ses sens. Et si elle profitait de cette occasion pour tirer avantage de la présence de ce charmant jeune homme ? Oui, Antoine peut rester. Mais pour cela, il devra lui obéir au doigt et à l’œil…

Épisode 4 - DEUX COUSINES TRÈS AUDACIEUSES
- Résumé
Lisette est très embêtée : Gaston, son fiancé, s’attend à la trouver vierge pour leur nuit de noces. Or, vierge, Lisette ne l’est plus depuis longtemps ! Elle a déjà exploré bien plus qu’à son tour les plaisirs de la chair. Heureusement, sa cousine et partenaire en découvertes sensuelles, Rose, lui propose une idée pour la tirer de ce mauvais pas. Et si elles profitaient de leur voyage à tous les trois à bord de l’Orient-Express pour piéger Gaston ? Oui, c’est la seule solution pour éviter que n’éclate la vérité. Et les deux cousines sont prêtes à se donner corps et âmes pour parvenir à leurs fins…


Pour vous mettre dans l’ambiance, j’ai le plaisir de vous présenter la première chronique concernant cette nouvelle saga. C’est donc le blog littéraire, The Lovely Teacher Addictions qui signe ce premier commentaire et me gratifie d’un joli 4/5 ! Merci.

Bonne journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.