lundi 12 octobre 2015

12 octobre, Gabriel Gerfaut chez FRANCE LOISIRS !



Je vous avais laissé dans l’expectative et voici la première bonne nouvelle de ce mois d’octobre 2015. C’est officiel, depuis aujourd’hui, Gabriel Gerfaut est entré chez France Loisirs et vous pourrez donc le déguster en version papier. Qu’on se le dise !


France Loisirs
Ai-je vraiment besoin de vous présenter ce groupe de diffusion et son club de lecteurs ? Non, bien sûr. Disons simplement que France Loisirs, c’est plus de deux millions de lecteurs, des livres en pagaille, de la musique et mille autres choses captivantes, à s’offrir en ligne ou directement dans l’une de leurs boutiques. Les abonnés reçoivent et consultent un catalogue général dans lequel ils peuvent choisir leur future lecture, les commander puis recevoir les livres directement à domicile. Simple et efficace. Quel honneur d’y figurer, je vous le dis !

QUE SON RÈGNE VIENNE, la première enquête de Gabriel Gerfaut
Souvenez-vous, le 25 septembre 2014, les Éditions Harlequin publiaient ce premier tome. J’étais alors ravi de vous présenter Gabriel Gerfaut, ce flic marginal et décalé, au caractère bien trempé, accompagné de son ombre, l’intelligente et sublime Adriana Guivarch. Dès ce premier épisode, le succès a été au rendez-vous et, mes chers lecteurs, je vous dois un grand merci ! Que son règne vienne est resté une petite semaine premier au classement général d’Amazon, tous genres confondus. Quel bonheur ! Un an après, presque jour pour jour, ce livre fait une belle entrée chez France Loisirs.

Gabriel GERFAUT chez France Loisirs
Ce thriller a donc attiré l’attention du Groupe France Loisirs et j’en profite pour remercier ma Directrice éditoriale, Karine, qui a mené à bien l’entente préalable pour laquelle je n’ai strictement rien fait et qui m’a réservé cette belle surprise ! De même, j’aimerais dire un grand merci à toute l’équipe éditoriale Harlequin en général et plus particulièrement à Sophie, mon éditrice, avec qui j’ai travaillé sur cet opus et qui, en son temps, m’avait aidé à rédiger les documents confidentiels du dossier Gerfaut, toujours consultables sur ce blog. Je leur dois cette nouvelle aventure et je tenais à leur témoigner toute ma gratitude.

Comment se procurer Que son règne vienne chez France Loisirs ?
Il va de soi que vous devrez vous abonner au club et ensuite passer commande du livre via votre catalogue, en ligne ou encore, en vous déplaçant dans l’une des boutiques. Pour le moment, je n’ai pas encore reçu les liens et je ne manquerai pas de le faire dès leur réception, c’est promis. En attendant, vous pouvez consulter le site France Loisirs, en toute liberté et vous préparer à commander.
Site France Loisirs : http://www.franceloisirs.com/

Belle fin de journée !
Amitiés littéraires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous ! Merci d'avance.